Pays de Grasse : Avis (…)

Pays de Grasse : Avis d’appel public à la concurrence pour l’entretien d’équipements de protection individuelle et de vêtements de travail pour le service de la collecte de la CAPG

La CAPG lance un avis avis d’appel public à la concurrence pour l’entretien d’équipements de protection individuelle et de vêtements de travail pour le service de la collecte de la CAPG.

Avis d’appel public à la concurrence - Accord-cadre de prestations de services

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : C.A. PAYS DE GRASSE.
Correspondant : M. le Président, 57 avenue Pierre Sémard - B.P. 91015 06131 Grasse
Cedex, Tél. : 04.97.05.22.00, télécopieur : 04.92.42.06.35, courriel : [email protected]
Adresse internet : https://www.paysdegrasse.fr
Adresse internet du profil d’acheteur : https://www.marches-securises.fr.

Objet de l’accord-cadre

Entretien d’équipements de protection individuelle et de vêtements de travail pour le service de la collecte de la CAPG.
CPV - Objet principal : 98312000-3 – Services de nettoyage de textile

Caractéristiques principales

Le service de la collecte est composé à ce jour de 37 agents.
Par un accord-cadre séparé, la CAPG est propriétaire des vêtements et EPI affectés aux agents
du service de la collecte de la CAPG.
Durée de l’accord-cadre : 12 mois à compter de sa notification. Il est renouvelable deux (2)
fois par reconduction tacite pour une période de 12 mois. La durée maximale de l’accord-cadre
est de 36 mois.
Forme de l’accord-cadre : Accord-cadre à bons de commande mono-attributaire sans minimum mais avec un montant maximum de commandes, sans remise en compétition lors de l’attribution des bons de commande.
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : Sans montant minimum
Montant maximum par période : 40 000 euros HT
Refus des variantes.
La procédure d’achat du présent avis est couverte par l’accord sur les marchés publics de
l’OMC : oui.
Prestations divisées en lots : non.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Cf. article 3.2. du règlement de consultation.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d’opérateurs économiques attributaire de l’accord-cadre : groupement conjoint ou solidaire.
Unité monétaire utilisée, l’euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat

La liste des pièces justificatives nécessaires à l’appréciation des qualités et capacités du
candidat est indiquée à l’article 4 du règlement de consultation.

Critères d’attribution

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des
critères énoncés dans le réglement de consultation.
1. Critère Prix analysé au regard du D.D.E.D. pondéré à 60 %
2. Critère Valeur technique au regard du mémoire technique pondéré à 40 %

Le dossier de consultation est remis gratuitement.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : Mardi 04 mars 2025, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception
des offres.

Renseignements complémentaires

La présente consultation est une consultation initiale
Date d’envoi du présent avis à la publication : Jeudi 30 janvier 2025
Le DCE est mis à disposition par voie électronique sur www.marches-securises.fr
Maître d’ouvrage : Communauté d’Agglomération du Pays de Grasse.
Identifiant : CA-Pays-de-Grasse_06_20250130W2_01
Adresse auprès de laquelle des renseignements d’ordre administratif et technique peuvent être
obtenus : CA du Pays de Grasse.
Correspondant  : Service de la commande publique, 57 avenue Pierre Sémard,
06131 Grasse Cedex, Tél. : 04.97.05.22.00, télécopieur : 04.92.42.06.35 courriel : [email protected]

Visuel de Une : illustration ©DR