Saint-Vallier-de-Thiey :

Saint-Vallier-de-Thiey : avis de marché pour la Restructuration de la chapelle Sainte Luce (toitures)

La CAPG lance un avis de marché pour la phase 1 de la restructuration de la chapelle Sainte Luce à Saint-Vallier-de-Thiey (toitures).

Avis d’appel public à la concurrence - Marché public de travaux

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur :
Maître d’ouvrage délégué : C.A. PAYS DE GRASSE. Correspondant : M. le Président, 57 avenue Pierre Sémard - B.P. 91015 06131 Grasse Cedex,
Tél. : 04.97.05.22.00, télécopieur : 04.92.42.06.35, courriel : [email protected]
Adresse internet : http://www.paysdegrasse.fr
Adresse internet du profil d’acheteur : http://www.marches-securises.fr
Maître d’ouvrage : Commune de Saint-Vallier-de-Thiey

Objet du marché

Restructuration de la chapelle Sainte Luce sur la commune de Saint-Vallier-de-Thiey - Phase 1 : Réfection complète des toitures
Caractéristiques principales : Le présent marché public a pour objet des travaux pour la réfection complète des toitures de la chapelle Sainte Luce située sur la commune de Saint-Vallier-de-Thiey.
Lieu d’exécution des travaux : Chapelle Sainte Luce, chemin de Sainte Luce, 06460 Saint-Vallier-de-Thiey.
Délai d’exécution global du chantier : 3 mois à compter de l’OS de démarrage des travaux hors période préparatoire du chantier (15 jours).
- Date prévisionnelle de la période de préparation de chantier : 15 septembre 2025
 Date prévisionnelle du début de chantier : 1er octobre 2025
 Date prévisionnelle de fin de chantier : 30 décembre 2025

Forme du marché : Marché ordinaire traité à prix global et forfaitaire. Les prix sont fermes et actualisables.
Refus des variantes.
La procédure d’achat du présent avis est couverte par l’accord sur les marchés publics de l’OMC : oui.
Prestations divisées en lots : non.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Cf. article 3.2 du règlement de consultation.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d’opérateurs économiques attributaire du marché : groupement conjoint ou solidaire. Unité monétaire utilisée, l’euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : La liste des pièces justificatives nécessaires à l’appréciation des qualités et capacités du candidat est indiquée à l’article 4 du règlement de consultation.

Critères d’attribution

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le réglement de consultation.
1. Critère Prix analysé au regard de la D.P.G.F. pondéré à 40 %
2. Critère Valeur technique au regard du mémoire technique pondéré à 60 %
Le dossier de consultation est remis gratuitement.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : Mardi 29 août 2025, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires :
La présente consultation est une consultation initiale
Date d’envoi du présent avis à la publication : 15 juillet 2025
Le DCE est mis à disposition par voie électronique sur www.marches-securises.fr
Maître d’ouvrage délégué : Communauté d’Agglomération du Pays de Grasse. Identifiant : CA-Pays-de-Grasse_06_20250715W2_02
Adresse auprès de laquelle des renseignements d’ordre administratif et technique peuvent être obtenus : CA du Pays de Grasse.
Correspondant : Service de la commande publique, 57 avenue Pierre Sémard,
06131 Grasse Cedex,
Tél. : 04.97.05.22.00, télécopieur : 04.92.42.06.35
courriel : [email protected]

Visuel de Une : illustration ©DR