Annonces Légales Formalités

Certification des attestations de nos annonces légales : un (...)

À l’ère du tout numérique il est devenu primordial de garantir l’authenticité et la sécurité des données légales figurant sur nos attestations. Pour vous assurer que nos (...)

Lire la suite

Les journaux et sites internet habilités à publier des (...)

Pour publier des annonces légales, un journal doit recevoir une habilitation préfectorale. Chaque année et pour chaque département, la liste des journaux d’annonces légales (...)

Lire la suite

1,8 million de TPE-PME françaises freinées dans leur (...)

Encourager l’esprit d’entreprendre et simplifier le quotidien des entreprises pour les rendre plus compétitives, telle est l’ambition portée par la loi PACTE. A quelques (...)

Lire la suite

À quoi sert une annonce légale ?

Certaines personnes que ce soient des particuliers ou des professionnels, se posent la question : à quoi sert une annonce légale ? La réponse juridique à cette question est (...)

Lire la suite

Délivrance gratuite du Kbis pour les chefs d'entreprise : (...)

A l’initiative des greffiers des tribunaux de commerce, Bruno Le Maire annonce la délivrance gratuite à tous les chefs d’entreprise de leur Kbis numérique En marge du Salon (...)

Lire la suite

Circonscriptions des Tribunaux de Commerce des Alpes-Maritimes

Toujours utile, savoir quel est le Tribunal de Commerce compétent pour son entreprise ayant siège social dans les Alpes-Maritimes ! TRIBUNAL DE COMMERCE D’ANTIBES (...)

Lire la suite

Proformalités.com met à votre disposition tous les formulaires (...)

Gagnez du temps et de la sérénité pour vos formalités de création d’entreprise : notre partenaire proformalites.com répertorie l’ensemble des imprimés : immatriculations, (...)

Lire la suite

Les Petites Affiches recrutent un développeur web/mobile

Nous recherchons un #développeur web/mobile ! Envoyez votre CV à emploi@petitesaffiches.fr !!! #job #php #jquery #javascript #mysql #ios (...)

Lire la suite

⚠️ AVANT LE 1ER AVRIL : Déclaration au Registre des (...)

Depuis le 1er août 2017 les personnes morales qui s’immatriculent au RCS doivent déclarer les personnes physiques détenant, directement ou indirectement, plus de 25 % du (...)

Lire la suite
deconnecte