Changement de Commissaire aux Comptes

La vie d’une Société n’est pas un long fleuve tranquille ! Et tant mieux cela prouve que votre société est bien vivante et évolue dans son environnement ! Notre service en ligne vous aide à réaliser rapidement et simplement la rédaction de votre annonce légale.

Vous avez décidé de changer de Commissaires aux comptes ? Ce formulaire vous permet de rédiger et de publier votre annonce légale de changement de CAC.

Notre plateforme de publication et nos outils d’aide à la création permettent de rédiger votre publicité officielle en respectant la législation actuelle.

De quoi ai-je besoin pour remplir l’annonce légale de Changement de Commissaires aux comptes ?

- Ayez à vos côtés votre PROCES VERBAL d’ASSEMBLEE qui a décidé du changement de CAC.

- Une adresse email sur laquelle vous allez recevoir votre devis et attestation !

Et c’est tout !

Comment saisir simplement et en toute sécurité votre annonce légale ?

La procédure de saisie de votre annonce de constitution via nos formulaires est intuitive et simple. Il vous suffit de compléter les champs en reprenant les mentions écrites sur votre PV.

Combien cela coûte-t-il ?

En plus d’accélérer et de simplifier la procédure, passer par notre service d’annonces légales en ligne est moins cher que de passer par la voie classique : tout est pensé pour optimiser le montant de votre insertion. Vous pouvez connaître instantanément ce que vous coûtera votre annonce légale.

Une fois que vous avez accepté le devis, vous payez directement en ligne (paiement sécurisé https).

Votre attestation de publication est disponible instantanément après la validation de ce paiement d’annonce légale.

Cette attestation de parution vous est adressée par courriel au format pdf. Vous pourrez la télécharger ou l’imprimer directement : cette attestation est valable immédiatement pour être présentée au Greffe. Inutile d’attendre la parution effective dans le journal papier.

Des conseils experts à tout moment

Vous avez un doute sur une mention à saisir sur le formulaire ?
Les Petites Affiches des Alpes Maritimes n’est pas une plateforme automatique de saisie d’annonces légales : c’est un journal habilité composé d’une équipe d’experts.

En passant par les Petites Affiches des Alpes-Maritimes, vous faites le choix de bénéficier des conseils et astuces de juristes et formalistes et autres spécialistes dans le domaine.

A tout moment vous pouvez contacter un de nos experts par téléphone au 04 93 80 72 72 pour vous aider à rédiger et finaliser votre annonce de façon optimale.

Plus facile, plus rapide, plus sécurisée, certifiée légalement, notre plateforme de saisie en ligne vous permet de saisir maintenant votre annonce en quelques clics !

Et notre équipe d’experts reste à votre écoute pour vous conseiller ou vous guider suivant les spécificités et/ particularités de votre situation.

Bonne saisie !

deconnecte