Cannes : Chanel s'étend

Cannes : Chanel s’étend sur la Croisette

Institution Luxury Real Estate a bouclé la vente de la boutique Ittière à l’enseigne Chanel, pour son agrandissement de plus de 250 m² réels. Cette transaction a été réalisée sur la base d’un prix de 4,4 M€ et d’un loyer annuel de 550 000 €.

La boutique Chanel Cannes Croisette disposera de 35 mètres linéaire de vitrine, pour une surface comprise entre 470 et 500 m².

« L’enseigne de luxe suit ainsi l’exemple de Prada, son voisin sur 600 m²,Gucci sur 450 m², Hermès sur 500 m² et prochainement Louis Vuitton qui va s’étendre sur 650 m². La Croisette a donc réuni six flagships de long de plus de 500 m² chacun, sur une distance de moins de 150 mètres, en pleine crise entre mi-2009 et 2010 », souligne Institution Luxury Real Estate.

Source : Lettre d’information Business Immo Commerce

deconnecte