Cannes, capitale du (...)

Cannes, capitale du bien-être en 2010 ?

Une conférence internationale de deux jours dédiée à l’univers du spa se tiendra juste après le salon professionnel du voyage de luxe à Cannes en décembre 2010.

« L‘International Luxury Spa Summit » est destiné aux professionnels de l’hôtellerie et du bien-être. A travers des interventions ‘keynote’, des débats interactifs et des ateliers, des experts du secteur guideront les participants vers les solutions les plus efficaces les 9 et 10 décembre 2010.

L’espace d’exposition sera conçu à l’image d’un immense spa et servira de vitrine aux créations, services, marques de cosmétiques et fournisseurs spécialisés les plus modernes et les plus luxueux au monde.

Le concept du sommet a été développé par Brand Vision, spécialiste de l’événementiel et plus de neuf années d’expérience dans les secteurs du spa et de l’hôtellerie. Sa directrice, Bettina Fröhlich, constate que « l’International Luxury Spa Summit est un must pour s’assurer que son spa reste un leader sur le marché ». Pour ceux qui lancent un nouveau projet spa, le sommet présentera tous les outils économiquement viables et indispensables à sa conception, sa création et sa gestion.

« Le Spa Summit est la plateforme d’affaires idéale pour se tenir informé des derniers développements du secteur, observer les changements à venir chez vos concurrents et découvrir des idées innovantes en provenance d’Asie, des Etats-Unis et d’Europe.

Savoir devancer ses concurrents ou lancer un nouveau projet spa n’a jamais été aussi pertinent qu’aujourd’hui. Dans ce monde agité et stressant, de plus en plus d’hommes et de femmes font appel aux spas pour se détendre et se ressourcer. Le spa est une industrie en pleine croissance et cette conférence proposera des solutions permettant de transformer vos rêves en réalité. Vous y trouverez tous les secrets de votre succès futur. »

Le salon sera conçu sur mesure pour répondre aux attentes des professionnels de l’hôtellerie et des marques de cosmétique. Grâce à des rendez-vous d’affaires individuels préprogrammés, les participants pourront renforcer leurs réseaux, rencontrer et négocier avec des prestataires et fournisseurs spécialisés (y compris les principales marques de cosmétique), et aller au contact d’autres participants.

Des rencontres se feront avec des investisseurs spécialisés dans le secteur, et un forum ‘Speed Matching’ permettra de présenter les participants à leurs ‘SPAngles’

(spa business angels).

En point d’orgue, une soirée de remise de prix sera organisée au bénéfice de l’Association CEW (Cosmetic Executive Women Association), dont les centres de beauté offrent des soins de beauté gratuits dans les hôpitaux, démontrant ainsi comment l’industrie du luxe peut contribuer au bien-être. Cette soirée prestigieuse déroulera le tapis rouge pour les spas et les services lauréats du sommet et des ‘spalmes d’or’ qui seront remis par le Président d’un jury international de journalistes.

deconnecte