Fondation des ACAS : (...)

Fondation des ACAS : un nouveau projet pour le développement durable

La Fondation des ACAS (Aéroports de la Côte d’Azur) a été créée récemment avec un objectif primordial : une fondation d’une entreprise, une entité dotée d’un budget propre, abondé chaque année par la SA Aéroports de la Côte d’Azur, pour soutenir et financer des actions de solidarité des plates-formes de Nice et Cannes.

Annoncée fin 2008, elle s’engage davantage pour le développement durable, choisissant les actions qu’elle souhaite défendre, associant son nom à ces initiatives, encourageant ses collaborateurs à les accompagner.
Sa création a été officialisée lundi dernier, 22 juin Terminal 2 de l’aéroport de Nice, par la signature de la convention entre la Fondation de France et la Société Aéroports de la Côte d’Azur. L’objectif reste celui de donner à la nouvelle société des Aéroports de la Côte d’Azur les moyens de mettre en œuvre une démarche sociétale. Cet engagement a été porté par Hervé de Place, Président du Directoire des Aéroports de la Côte d’Azur, Dominique Estève, président du Conseil de surveillance de la Société Aéroportuaire Nice Côte d’Azur et Jean-Lucien Tassy, Président du Comité Délégation Provence Côte d’Azur de la Fondation de France.

deconnecte