Lori Balyozyan, nouvelle

Lori Balyozyan, nouvelle Présidente de la Jeune Chambre Economique

Dernièrement, dans le cadre de l’Assemblée Générale de Passation de la Jeune Chambre Economique Nice Côte d’Azur et devant une foule d’invités et de personnalités, Lori Balyozyan s’est vue prendre officiellement les fonctions de nouvelle Présidente, succédant ainsi à Dorian Richelmi.

Entourée de sa toute nouvelle équipe, elle s’est exprimée sur ses projets en tant que leader de cette association qui œuvre depuis longtemps aux bénéfices de la vie locale. Lori Balyozyan est impliquée dans les actions de la Jeune Chambre Economique depuis 2007, mais toujours en parallèle avec son activité principale, dans le domaine du marketing et de la communication. A 29 ans, la Présidente souhaite mener à bien son programme et apporter de belles actions pour la ville : l’animation des places niçoises, la création d’un salon innovant pour les véhicules propres ou encore l’organisation de cocktail-débats sur des sujets d’actualité. Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette association, il faut rappeler qu’elle s’est toujours distinguée par ses actions aux services de la Cité et que cette année encore, elle animera activement la ville en faisant d’elle « La Capitale de l’Eco-Citoyenneté ».

Lori Balyozyan aux côtés de l’ancien Président Dorian Richelmi

Une des actions originales pour les générations à venir est celle de la première prise de parole en public par les jeunes enfants. Une initiative qui rappelle la difficulté à tout âge de prendre la parole devant une assemblée, à l’école pour sa première récitation devant la classe, ou plus tard devant son patron pour présenter les résultats de son équipe ou encore décrocher un contrat auprès d’un client.

Lors de cette belle cérémonie de passation, la nouvelle Présidente a tenu un discours devant un bon nombre de personnalités, et parmi eux Christian Tordo, représentant le Ministre – Maire de Nice Christian Estrosi, Catherine Moreau, représentant Rudy Salles, Député des Alpes Maritimes et adjoint au Maire de Nice, M. Mascarelli, représentant Eric Ciotti, Président du Conseil Général de Nice et Député des Alpes Maritimes, Gilles Reynier, représentant l’UPE 06 et de nombreux dirigeants d’Entreprises locales.

deconnecte