Opération séduction « (...)

Opération séduction « JAZZY SHOPPING » : les commerçants aux couleurs du 50ème Festival de Jazz à Juan !

Du 14 au 30 juillet 2010, les commerçants, à l’initiative de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Nice Côte d’Azur et l’Office du Tourisme d’Antibes Juan les Pins, déploient une opération séduction à destination des clients festivaliers. A l’occasion des 50 ans du Festival Jazz d’Antibes Juan-les- Pins les clients se verront offrir des objets collectors édités spécialement.

Depuis l’an dernier, des opérations pilotes « tourisme & shopping » sont lancées à destination des touristes de courts séjours avec la volonté d’améliorer leur accueil dans les commerces, d’utiliser la dynamique des manifestations du territoire pour encourager les achats dans les boutiques partenaires.

En 2010, des opérations ont été menées à l’occasion d’une escale inaugurale de croisiéristes à Cannes, des Congrès Rendez-vous en France et Cardiostim à Nice.

4e opération de l’année 2010, l’opération de Juan-les-Pins valorisera en outre le positionnement « festival » de la Côte d’Azur, qui s’affirme de plus en plus chaque année avec les différents évènements estivaux.

A Juan les Pins, c’est une centaine de commerçants partenaires reconnaissables à leur fanion en devanture qui offrent à leurs clients des objets collectors spécialement édités à l’occasion des 50 ans du Festival de Jazz : porte- clés, cabas…. 2700 objets seront distribués d’ici la fin du mois, essentiellement cette semaine.

Depuis 1960, l’évènement attire chaque année plus de 25 000 spectateurs.

deconnecte