SOPHIA : Anny COURTADE,

SOPHIA : Anny COURTADE, une femme d’énergie

Anny Courtade dirige en tant que patron indépendant plusieurs centres E. Leclerc et est la seule femme à la tête d’une centrale d’achat !

Au-delà de son activité et de sa présence sur le plan économique régional et national, Anny Courtade a choisi de vivre pleinement ses passions et s’est toujours beaucoup investie dans la vie associative : le sport d’abord avec la présidence du Racing Club de Cannes Volley-ball féminin, le plus titré tout sport confondu ; l’art et la culture ensuite, auprès entre autres de la fondation Maeght et de l’orchestre régional PACA dont elle est la présidente ; le secteur de la santé enfin, en tant que membre du Conseil d’administration de la Fondation Lenval et du Conseil de surveillance du Centre Hospitalier de Cannes. Elle assume d’autre part plusieurs autres mandats dans différents secteurs associatifs et professionnels.

Anny COURTADE vient nous parler de son parcours de femme, de manager, de ses engagements et de ses convictions.

Conférence débat animée par Nathalie RONZIERE, membre du Conseil d’administration de Femmes 3000 Côte d’Azur et Directrice adjointe du centre hospitalier de Cannes.

En avant-première, vous découvrirez Mille et une Vies, en mots et en images, par son créateur Thibault de CHARENTENAY.

INSCRIPTION OBLIGATOIRE : cliquez ici

Découvrir le programme complet : http://femmes3000cotedazur.blogspir...
– le jeudi 17 février 2011 à partir de 18h30 à Sophia-Antipolis à SKEMA Executive - 905, rue Albert Einstein à Sophia Antipolis.

deconnecte