La startup niçoise Mobiliz

La startup niçoise Mobiliz.me refait le buzz

  • Par EDITEUR --
  • le 26 septembre 2013

La société Mobiliz.me vient de remporter la diffusion de la campagne d’Alain Juppé avec l’appui de son générateur de diffusion digitale « Ymagyn’it ». Le principe est simple : faciliter l’envoi de messages sans jamais se soucier de la technologie liée aux différentes plateformes de diffusion.

Cette solution digitale met tout en œuvre pour remporter une élection. Novatrice, Mobilize.me propose aux candidats encore mieux qu’un site internet ou une application mobile, en réalisant une plateforme unifiée pour gérer leur campagne et agir pour « faire militer », « convaincre », « mobiliser », et « rencontrer » les électeurs pour « gagner ».

En effet, ils se basent sur un générateur multiplateforme développé par la société niçoise Ymagyn. Ce générateur permet de communiquer avec toutes les plateformes digitales présentes ou à venir, et fonctionne sur le concept du « SO LO MO ».

• SOcial : les réseaux sont interconnectés pour étendre la communication et la visibilité des candidats (web, mobile, Tv connectée, facebook, twitter, etc.)

• LOcal : cela permet au candidat d’être au plus proche de ses électeurs, de ses militants, de la population en général.

• MObilité : Mobiliz.me est une seule solution qui permet d’être présent sur plus de 10 plateformes digitales, web compris.

deconnecte