Le Conseil général investit

Le Conseil général investit pour améliorer les déplacements des habitants des Alpes-Maritimes

  • Par EDITEUR --
  • le 14 novembre 2011

Le Conseil général investit pour améliorer les déplacements
des habitants des Alpes-Maritimes. Focus sur les projets routiers sur le secteur grassois.

M. Eric Ciotti, Président du Conseil général des Alpes-Maritimes, présentera aujourd’hui les projets routiers du Conseil général pour faciliter les déplacements dans le secteur de la pénétrante Cannes Grasse, en présence de Jean-Pierre Leleux, Sénateur-Maire de Grasse, Président de la Communauté d’agglomération Pôle Azur Provence, Jean Thaon, Vice-président du Conseil général en charge des routes, Jérôme Viaud, Conseiller général, et Jean-Raymond Vinciguerra, Conseiller général. La Rédaction des Petites Affiches vous tiendra au courant du contenu des projets présentés.

Axe majeur à l’Ouest du département, la pénétrante Cannes Grasse va faire l’objet de différents aménagements afin de fluidifier et sécuriser le trafic, mais également pour améliorer les dessertes des différents quartiers du secteur grassois.

Les projets routiers de l’échangeur de Rouquier, de la liaison depuis le chemin des Castors vers le doublement de la tranchée couverte des Aspres, du prolongement de la pénétrante depuis la RD9 vers la RD 2562, et de la liaison entre la pénétrante et la RD 304 seront présentés.

Ces opérations structurantes sont réalisées dans le cadre du plan de résorption des points noirs routiers engagé par le Conseil général des Alpes-Maritimes.

deconnecte