Orange rouvre progressive

Orange rouvre progressivement ses boutiques dans les Alpes-Maritimes

Depuis le 11 mai, 176 boutiques (soit 30% des points de vente) ont rouvert dans les grandes villes de France gra ?ce a ? la mobilisation de salarie ?s volontaires. D’ici la fin du mois de mai, Orange pre ?voit l’ouverture de la quasi-totalite ? des boutiques du territoire.


Dans les Alpes Maritimes :

- Sont ouvertes les boutiques d’Auchan la trinite ?, Beausoleil, Carrefour Antibes.
- Le 15 mai sera ouverte la boutique de Cap 3000
- Le 18 mai, Carrefour Nice TNL, Polygone Riviera.
- Le 20 mai : Nice Jean Me ?decin, Nice Carrefour Lingostie ?re, Cannes.
- Le 25 mai : Antibes, Grasse, Menton.
La pre ?servation de la sante ? de nos clients et de nos salarie ?s est notre priorite ?.
Afin de satisfaire au mieux ses clients, et dans le but de limiter le temps passe ? dans les boutiques, Orange met en place un dispositif de prise de rendez-vous sur le site boutique.orange.fr , l’application Orange et moi, ou au nume ?ro vert : 0800 02 55 55.
Cette organisation permet aux clients de re ?server un cre ?neau horaire dans leur point de vente pour les motifs ne ?cessitant un e ?change avec un conseiller :
 ? souscrire une offre Orange ;
 ? passer a ? la Fibre ;
 ? changer de forfait ou d’offre ;
 ? acheter ou changer de te ?le ?phone ;
 ? souscrire l’offre de te ?le ?surveillance Maison Prote ?ge ?e ; ? obtenir ou restituer une Airbox ou un mobile de pre ?t ; ? obtenir une nouvelle carte SIM ;
 ? obtenir de l’aide pour une ligne te ?le ?phonique fixe.

Afin d’accueillir les clients dans le respect des mesures sanitaires, tous les conseillers sont e ?quipe ?s de masques de protection. Du gel hydroalcoolique est mis a ? disposition de toutes les personnes pre ?sentes dans les boutiques et les positions de vente seront nettoye ?es apre ?s chaque passage de client. Des signale ?tiques sont installe ?es afin de faire respecter les re ?gles de distanciation physique.

Durant cette pe ?riode de de ?confinement progressif, Orange continue de rester aux co ?te ?s de ses clients via le 3900, le site orange.fr, l’application Ma Livebox, pour tous les actes courants et simples tels que l’aide a ? l’utilisation, le de ?pannage, l’information facture, ou bien encore la souscription d’options.
Depuis le de ?but du confinement, le Groupe Orange a du ? faire face a ? un de ?fi sans pre ?ce ?dent. L’augmentation des usages constate ?e sur nos re ?seaux a e ?te ? ine ?dite. Les e ?quipes d’Orange sont pleinement mobilise ?es pour continuer d’accompagner les clients dans leur quotidien et leur garantir la meilleure qualite ? de service possible.

Visuel de Une DR (Illustration)

deconnecte