Le Magellan : une parenth

Le Magellan : une parenthèse ensoleillée pour profiter du calme de l’arrière-saison le temps d’un week-end

Située sur la promenade de la Darse, au pied du Château de Théoule-sur-Mer et à seulement 30 minutes de Cannes, cette plage de sable fin est un lieu idéal pour profiter des belles journées ensoleillées du mois de septembre tout en évitant la foule.

Un petit coin de paradis, les pieds dans le sable

Pour continuer de profiter de la belle arrière-saison azuréenne, le restaurant Le Magellan et sa plage privée vous offre une vraie quiétude, dans une ambiance chaleureuse et chic, au bord d’une crique avec une vue exceptionnelle sur la baie de Cannes et les Préalpes. Loin du bruit et de la foule, cette sublime plage de sable fin est l’endroit idéal pour bronzer au calme sur un transat, se prélasser à l’ombre d’un parasol, piquer une tête dans la Méditerranée, le temps d’un week-end. En toute intimité, les touristes peuvent aisément profiter de leur transat sur la plage, sans être inquiétés d’une trop grande proximité avec d’autres vacanciers.

Les clients ont également la possibilité de se déjeuner sur place en toute sécurité dans la salle du restaurant et sur la terrasse de la plage, grâce aux différents plats proposés à la carte par le chef Bruno Ténailleau, dont les classiques tartares, salades et autres carpaccios. La restauration de qualité du Magellan est reconnue grâce au prestigieux titre de Maître Restaurateur attribué en 2020, seule récompense décernée par l’État pour les restaurants français.

Un aménagement du restaurant et de la plage repensé pour plus de sérénité

Le Magellan met tout en œuvre pour garantir la santé et la sécurité de ses clients et de ses employés en appliquant les protocoles sanitaires recommandés. En tout, 90 transats sont disponibles sur la plage sur réservation, ils sont séparés par un intervalle d’1 mètre 50. Cette même distanciation est également respectée entre les tables du restaurant. Du gel hydroalcoolique est à la disposition des clients et l’ensemble du personnel porte un masque.

Visuel de Une : un petit havre de paix au bord de l’eau DR Le Magellan

deconnecte