Classement Financial (...)

Classement Financial Times MBA 2020 : Le Global MBA de l’EDHEC positionné dans le Top 100 mondial

Selon le classement du Financial Times MBA 2020 publié ce jour, l’EDHEC Business School figure dans le TOP 100 mondial des meilleurs MBA en se classant 88ème dans le monde et 24ème en Europe.

Cette année, le Global MBA de l’EDHEC – programme intensif en 10 mois - s’impose 28ème mondial sur le critère « value for money », attestant de la valeur ajoutée et de l’excellence de la formation, ainsi que de ses fortes relations entreprises.

29ème mondial sur le critère ‘international mobility rank’, le Global MBA de l’EDHEC permet de développer une forte sensibilité stratégique à l’international et les compétences nécessaires pour travailler dans un environnement multiculturel. En moyenne, 77% des alumni EDHEC MBA, diplômés en 2018, ont trouvé un travail en dehors de leur pays d’origine.
« Le classement FT de cette année démontre notre capacité à fournir des services de carrière personnalisés et des opportunités à une cohorte diversifiée et expérimentée. Nous sommes très fiers d’offrir l’un des MBA les plus intensifs et les plus accessibles au monde en termes de rapport qualité / prix, très bien adapté aux professionnels qui cherchent à retourner rapidement sur le marché du travail avec de nouvelles compétences et de nouveaux objectifs », commente Sandra Richez, EDHEC Global MBA Programme Director.

Ce résultat confirme la progression actuelle des programmes EDHEC dans les classements mondiaux. En 2019 The Economist a classé l’EDHEC MBA 32ème mondial et QS 35ème mondial.

deconnecte