Horoscope Cancer

Horoscope Cancer

  • 27 janvier 2022

Amour : Avec le Soleil influençant votre secteur vie à deux, c'est l'une des meilleures journées de l'année, sur le plan amoureux, qui s'annonce. Si vous vivez seul, les configurations ont de fortes chances de se traduire par une rencontre importante. Si vous êtes déjà lié, vos relations avec votre partenaire seront placées sous le signe du bonheur et de la complicité. Seul cas de figure un peu plus difficile à vivre : celui des natifs qui traversent depuis plusieurs mois une crise conjugale. Dans ce cas, le Soleil pourra vous donner envie de clarifier les choses.

Argent : Deux poids lourds du Ciel se partageront votre secteur argent. Il s'agit d'Uranus et de Neptune, dont l'influence sur vos finances revêt des aspects contradictoires. Si Uranus apporte souvent des rentrées d'argent inattendues, Neptune de son côté peut vous empêcher d'y voir clair et vous pousser à des dépenses que vous regretteriez. Par chance, votre nature raisonnable devrait vous préserver de ces effets pervers.

Santé : Avec Mars et Uranus pour s'occuper de votre santé, le moins que l'on puisse dire est que l'énergie ne vous fera pas défaut. Si la fatigue venait à se faire sentir, vous disposerez là des meilleurs atouts pour récupérer en un rien de temps. Restent quelques points à surveiller, comme de petits soucis dermatologiques ou liés à votre circulation sanguine.

Travail : Au travail, vous devrez, quoi qu'il vous coûte, vous plier aux ordres d'un supérieur hiérarchique. Ne lui donnez surtout pas l'impression que vous vous moquez de tout : il pourrait très bien vous prendre au mot, et alors les choses tourneraient mal pour vous. La vie est ainsi faite : elle comporte des contraintes qu'on doit malheureusement accepter si l'on ne veut pas se faire écraser par elles : "Parfois il est sage de boire pour n'être pas noyé" (proverbe italien).

Famille : Beaucoup de choix et de décisions reposeront sur vos épaules, car vous serez très sollicité par votre entourage familial. Mais avec le soutien de Pluton, cette fois vous assumerez votre rôle vaillamment et avec bonheur.

Vie sociale : La Lune en cet aspect renforcera vos relations avec votre entourage social et amical. Vous vous montrerez clairvoyant dans vos rapports avec les autres, devinant ceux-ci à demi-mot, sachant anticiper leurs désirs, adoptant à leur égard un comportement sage et avisé. Cependant, vous ne mettrez ni vos idées, ni vos opinions, ni vos convictions personnelles sous le boisseau pour autant.

Citation du jour : L'incurie entraîne bien des fautes (Horace).

Nombre de chance : 909

Clin d'oeil : Remettez en question vos opinions les plus solidement ancrées. s (C) AsiaFlash.com

deconnecte