Horoscope Cancer

Horoscope Cancer

  • 24 septembre 2021

Amour : Les amours des natifs du signe seront toujours protégées. Cet aspect de Mars promet à bon nombre d'entre vous une journée torride. Ceux qui vivent seuls auront de fortes chances de faire une rencontre importante, qui pourra dans certains cas se révéler assez déstabilisante dans un premier temps. Si vous vivez en couple, c'est sans doute votre conjoint ou partenaire qui se réjouira de vos élans sensuels ; mais un coup de coeur pour quelqu'un d'autre n'est pas exclu !

Argent : Des dépenses importantes ou imprévues concernant l'immobilier devront être envisagées aujourd'hui. Mais Jupiter en cet aspect ne sera pas favorable à un achat ou à une transaction en ce moment. Cependant, son action se trouverait contrecarrée par Mercure, qui pourrait apporter une proposition intéressante sur ce plan. En somme, vous pourrez agir, mais avec une grande circonspection.

Santé : Le secteur santé sera totalement dégagé. Vous devriez donc vous porter comme un charme. Mais attention : comme les astres risquent de vous valoir une journée assez tendue, qui vous demandera des efforts de patience et d'adaptation, il n'est pas impossible que votre état psychique finisse par avoir un impact sur votre équilibre physique. Ce sera par exemple le cas si quelques soucis vous empêchent de bien dormir. Si cela vous arrive, ne prenez pas de somnifères, mais des tisanes calmantes.

Travail : Si vous estimez que votre position professionnelle est solide, ce sera la journée où négocier une augmentation de salaire. Vous pourrez obtenir gain de cause grâce au coup de pouce de Pluton, à condition de ne pas vous montrer trop gourmand.

Famille : Vous aurez les meilleures intentions du monde. Mais sachez que "l'enfer est pavé de bonnes intentions" (Samuel Johnson). Votre amour envahissant sera très mal accepté par vos enfants, et votre attitude à leur égard pourrait vous causer quelques ennuis. Gare à la possessivité étouffante !

Vie sociale : La solitude ? Voilà un mot que vous bannirez de votre vocabulaire. Jamais vous n'aurez été autant entouré, sollicité. Vous vous démènerez pour rendre service à vos amis dans toute la mesure du possible.

Citation du jour : Quelle est la chose la meilleure ? Bien faire ce que l'on fait (Pittacos).

Nombre de chance : 493

Clin d'oeil : Conservez votre calme, même si vous ne partagez nullement les idées de votre interlocuteur. s (c) AsiaFlash.com

deconnecte