Horoscope Cancer

Horoscope Cancer

  • 21 octobre 2020

Amour : Célibataires, vous aurez tendance à tourner le dos à l'amour et à vous replier sur vous-même en donnant de vous une image revêche à ceux qui vous attirent le plus. Ah, non ! Faites un effort pour communiquer vos rêves, vos désirs, vos projets. Avancez vers l'amour avec confiance et optimisme. Les orages conjugaux vous seront épargnés, et vous pourrez savourer de délicieux moments de détente et de bien-être auprès de votre conjoint ou partenaire. Cette harmonie sentimentale vous procurera également un profond équilibre intérieur.

Argent : Sur le plan pécuniaire, vous pourrez améliorer vos ressources. De plus, si vous devez effectuer l'achat ou la vente de biens immobiliers, vous opérerez dans les meilleures conditions possible.

Santé : Pluton influencera votre secteur santé, ce qui vous garantira une recharge permanente en énergie. Inutile pour autant de préjuger de vos forces, car les rhumes et les grippes menaceront les moins résistants. Pour y échapper et conserver votre bonne santé, veillez à bien gérer votre emploi du temps, en vous octroyant des plages de détente. Profitez-en pour faire du sport. Choisissez une activité tonique qui allie l'exercice physique à votre goût pour la nature, comme la marche à pied.

Travail : Journée de travail fructueux. Sous la houlette de Jupiter, ni la chance ni l'ardeur ne vous manqueront. Vous travaillerez à un rythme soutenu pour vous rapprocher de votre objectif. Des progrès immenses.

Famille : Vous serez bien plus préoccupé par votre carrière et par vos projets personnels que par votre famille. Si vous êtes père (ou mère) de famille, vos enfants seront en une forme superbe et ne poseront aucun problème. Prenez tout de même le temps de faire le point avec eux.

Vie sociale : Tâchez d'user d'un peu plus de psychologie vis-à-vis de vos amis et relations. Vous éviterez ainsi bien des malentendus et des dissentiments. Faites le point de la situation afin d'éviter des erreurs préjudiciables.

Citation du jour : Qui hante toutes les eaux à la fin se noiera (proverbe danois).

Nombre de chance : 612

Clin d'oeil : Tenez compte de l'avis des autres, même s'il vous contrarie. s (c) AsiaFlash.com

deconnecte