Horoscope Cancer

Horoscope Cancer

  • 15 juin 2021

Amour : Avec la bénédiction de Saturne, l'amour brillera bien haut dans votre Ciel conjugal. Votre partenaire redoublera d'attentions et de gestes tendres à votre égard. Mais ne vous endormez pas sur vos lauriers. Restez extrêmement circonspect dans vos propos si vous voulez que l'harmonie se maintienne dans votre vie de couple. Célibataire, une journée faste va s'ouvrir sur le plan amoureux. Les plus puissantes planètes de l'amour seront avec vous. Laissez-vous séduire, et n'hésitez pas à jouer de votre charme, particulièrement efficace en ce moment.

Argent : Voilà une journée qui vous fournira l'occasion de faire des gains importants sur lesquels vous devrez sauter à pieds joints. Mais la difficulté majeure résidera moins dans un manque à gagner que dans un risque de dépenses excessives.

Santé : Le Soleil, astre de la vitalité, vous vaudra un bon équilibre de base. Profitez aussi de l'influence de Mars pour entamer un nouveau régime alimentaire ou des soins de fond qui vous aideront à tenir le coup dans les mois à venir.

Travail : Sous l'influence de la planète Uranus, votre carrière pourra prendre un nouveau tournant. Mais ne vous laissez pas endormir par des propositions trop alléchantes. Consultez des spécialistes, et ne signez que si vous êtes certain de ne pas vous tromper.

Famille : La vie au foyer sera particulièrement agréable, sécurisante et bien rodée comme vous l'aimez. De bons moments seront donc à espérer. Vous ne chercherez pas d'aventures nouvelles, mais bien la stabilité et le calme, un certain style de vie axé sur la maison, en vous efforçant de rendre heureux ceux qui vous entourent. Les enfants vous donneront de grandes joies.

Vie sociale : Vous voilà entré dans une phase d'affirmation et d'expansion. Dans votre vie professionnelle aussi bien que personnelle, vous chercherez à vous imposer à la force du poignet. Pas de pitié pour ceux qui veulent vous barrer la route : ils seront balayés !

Citation du jour : Le mariage est la traduction en prose du poème de l'amour (A. Bougeard).

Nombre de chance : 253

Clin d'oeil : Ne laissez pas la jalousie d'un tiers porter ombrage à votre bonheur. s (c) AsiaFlash.com

deconnecte