Horoscope Cancer

Horoscope Cancer

  • 1er août 2025

Amour : Cette cohorte planétaire vous sera bénéfique, surtout si vous êtes célibataire. Vous sentirez votre coeur s'enflammer. Vous serez alors aux petits soins pour le nouvel élu (ou la nouvelle élue), que vous aurez envie de couvrir de cadeaux ou d'emmener en voyage. Si vous êtes marié, vous serez plein d'attentions pour votre conjoint, à moins qu'une irrésistible envie d'aventure ne vous appelle hors de chez vous !

Argent : Votre sens de l'opportunité, bien aiguisé par l'action de Jupiter, vous permettra de compter sur une certaine chance financière aujourd'hui. Mais prenez garde à ne pas sortir de la légalité, et sachez refuser les offres douteuses sur ce plan.

Santé : Pluton bien aspecté vous rappellera cette fois que vous avez besoin d'entretenir votre dynamisme. Il vous recommandera de pratiquer régulièrement un sport comme le tennis, le golf, l'aviron, le basket, le volley, ou encore les arts martiaux. En alternant la relaxation et une de ces activités physiques, vous parviendrez à trouver un excellent équilibre, et vous pourrez enfin extérioriser tout le formidable potentiel énergétique qui est en vous.

Travail : Ce sera une journée propice à votre image de marque et à tous les contacts utiles à votre carrière. Votre vie professionnelle s'améliorera, et les problèmes concrets du passé s'éclairciront. Les déplacements et les négociations vous avantageront. Ne vous éparpillez pas inutilement.

Famille : Tout ira pour le mieux dans votre foyer. L'harmonie régnera entre les générations. Vous ferez tout pour que cet état de grâce continue indéfiniment.

Vie sociale : Grâce au bon aspect de Mercure, vous raisonnerez vite et bien : tout risque de malentendu sera ainsi écarté. Vous pourriez sans crainte vous confier à vos meilleurs amis, et ils sauront vous conseiller.

Citation du jour : Un homme heureux est comme une barque qui navigue sous un vent favorable (proverbe chinois).

Nombre de chance : 492

Clin d'oeil : Fuyez les oiseaux de mauvais augure, d'où qu'ils viennent. s (C) AsiaFlash.com