Horoscope Lion

Horoscope Lion

  • 13 avril 2021

Amour : Cette position de la Lune va avoir un impact très positif sur vos amours conjugales. Vous serez en effet beaucoup moins exigeant et intolérant, ce qui facilitera votre vie de couple. Célibataire, les perspectives amoureuses sont très mouvementées, parfois pénibles, peu structurées, instables. Vous pourrez ressentir une attirance très vive pour un être fondamentalement différent de vous mais qui vous aidera de son mieux et essaiera de se rendre indispensable.

Argent : Pour nombre de natifs, des questions d'héritage pourront créer des frictions et des tensions avec la proche famille, chacun ayant son idée fixe à ce sujet. Ne précipitez rien, réfléchissez longuement et n'hésitez pas à demander conseil auprès d'amis désintéressés. De toute manière, le temps arrangera tout cela, et au mieux de vos intérêts.

Santé : Vous devriez bénéficier d'un bon tonus. Mars, la planète de l'énergie, vous garantira un dynamisme haut de gamme et un excellent moral. Cependant, pensez à ralentir un peu votre rythme pour éviter les désagréments du stress et la fatigue.

Travail : Ça va bouger dans votre travail, grâce à Jupiter en aspect harmonique. Toutefois, cette influence positive durera relativement peu de temps. Aussi, tenez-vous prêt à exploiter à fond les occasions intéressantes qui ne manqueront pas de se présenter.

Famille : Vous serez un peu inquiet, ne sachant plus très bien si les êtres que vous adorez, notamment vos enfants, vous aiment toujours autant. Mais bien vite ces doutes ne seront plus de mise, tant vos proches vous manifesteront ouvertement leur affection.

Vie sociale : Moins d'esprit de critique et plus de confiance en vos amis vous aideront ce jour à renverser les obstacles qui se dresseront sur votre route. D'autre part, ne donnez des conseils qu'à ceux qui vous les solliciteront expressément.

Citation du jour : La femme nous pardonne rarement d'être jaloux ; jamais de ne l'être pas (Paul-Jean Toulet).

Nombre de chance : 758

Clin d'oeil : Ne cédez pas au penchant d'exagérer l'importance des difficultés que vous rencontrez. s (c) AsiaFlash.com

deconnecte