Horoscope Lion

Horoscope Lion

  • 21 janvier 2022

Amour : Aucune influence planétaire directe dans le secteur amour conjugal, donc pas de souci du côté coeur. Pour la plupart d'entre vous, la vie de couple se déroulera sur une base d'humour et de partage, ce qui vous ira très bien. Les solitaires du signe subiront l'influence négative de Neptune, qui leur brouillera parfois les idées concernant leur vie amoureuse. Essayez de ne pas trop enjoliver la réalité.

Argent : Jupiter, le maître de la chance et du succès, va avoir un effet très positif sur l'évolution de votre budget. Si vous avez des placements à faire, ce sera le moment de vous lancer : vous serez bien conseillé et ferez les bons choix.

Santé : Même si vous n'êtes pas trop du genre à céder aux excès de table ou de bons vins, Mars et Jupiter pourraient temporairement inverser la tendance. Sans aller jusqu'à faire de la diète, évitez les débordements gastronomiques, sinon bonjour une crise de foie ! Evitez également les excès sexuels.

Travail : Vu cet aspect d'Uranus, vous pourrez avoir du mal à vous adapter aux exigences de votre travail. Les changements en cours, qu'il s'agisse de réorganisation de vos attributions ou de l'adoption de nouvelles technologies ou méthodes de travail, vous demanderont un effort d'adaptation.

Famille : Cet aspect de Jupiter pourra faire remonter à la surface des problèmes familiaux que vous pensiez définitivement réglés. Il ne faudra pas hésiter, cette fois, à affronter carrément les choses, de manière à les solder une fois pour toutes.

Vie sociale : Le secteur le plus favorisé en aujourd'hui : les voyages. Si vous pouvez prendre vos vacances, profitez-en pour vous rendre à l'étranger. Votre périple sera à la fois agréable et enrichissant à plusieurs points de vue.

Citation du jour : S'il est vrai que nos joies sont courtes, la plupart de nos afflictions ne sont pas longues (Vauvenargues).

Nombre de chance : 725

Clin d'oeil : Faites preuve d'une grande rigueur dans la solution de vos problèmes. s (C) AsiaFlash.com

deconnecte