Horoscope Lion

Horoscope Lion

  • 11 juin 2021

Amour : Ah, l'amour ! Il vous en fera faire des folies. En tout cas, votre vie sentimentale s'annonce fort animée et tout à fait passionnante. Mais, que vous soyez célibataire ou viviez en couple, vous risquez de passer sans transition de l'extase la plus forte au désespoir le plus profond.

Argent : Pluton mal aspecté pourra provoquer quelques remous dans le domaine financier. Si votre situation pécuniaire est saine, tout ira bien. Dans le cas contraire, ce ne sera vraiment pas le moment de prendre des risques.

Santé : Grâce à Uranus, vous aborderez cette journée en bonne forme physique, avec beaucoup d'énergie et de ressort. Les névralgies ne constitueront plus un risque, et les membres inférieurs ainsi que les hanches seront moins sensibles. Continuez à surveiller votre foie et votre tension. Tâchez d'éviter les excès, qui ne sont jamais bons pour vous.

Travail : Saturne influencera votre secteur carrière. Une planète austère, dit-on. Mais comme vous bénéficierez par ailleurs du soutien de Jupiter, Saturne ne pourra se montrer néfaste et n'exprimera que ses côtés les plus positifs : il vous aidera donc à vous montrer organisé et prévoyant dans votre travail, et à aller au bout de vos projets sans changer d'idée en cours de route.

Famille : Le foyer sera bien influencé, et vous trouverez enfin le juste équilibre dans votre vie privée. Les rapports familiaux seront favorisés par Saturne en belle configuration.

Vie sociale : Un vieil ami éloigné ou malade pourrait avoir besoin de vous. Allez le voir si cela vous est possible ou, à défaut, passez-lui un coup de fil ou envoyez-lui un e-mail. Vous lui apporterez ainsi un réconfort qui lui ira droit au coeur.

Citation du jour : La liberté, en société capitaliste, reste toujours à peu près ce qu'elle fut dans les républiques de la Grèce antique : une liberté pour propriétaires d'esclaves (Lénine).

Nombre de chance : 954

Clin d'oeil : Attaquez de front vos difficultés, vous provoquerez ainsi la chance. s (c) AsiaFlash.com

deconnecte