Horoscope Lion

Horoscope Lion

  • 18 juillet 2024

Amour : Pour ceux d'entre vous qui ces derniers temps ont seulement subi quelques remous dans leur couple, la sérénité sera de retour, sous l'aile protectrice de Jupiter. Vous vous poserez beaucoup moins de questions angoissantes sur votre avenir conjugal, et c'est bel et bien un regain de passion que vous éprouverez pour votre conjoint ou partenaire. Célibataire, vous vivrez au jour le jour en savourant sans complexe les plaisirs de l'amour. Cependant, une rencontre décisive devrait se produire cette fois et marquer un tournant dans votre vie amoureuse.

Argent : Vous ne pourrez pas vous permettre de fantaisie dans la gestion de vos biens matériels. Il faudra de la rigueur, sinon de mauvaises surprises surgiront, au moment le plus inattendu qui soit.

Santé : Rien d'important à signaler côté santé. Seuls les mouvements de la Lune pourront par moments vous valoir des petites chutes d'énergie, mais il ne s'agira de rien de grave. Si vous êtes atteint d'une affection de longue durée, les influences positives de la journée vous soulageront.

Travail : Contre toute attente, vous allez voir les choses prendre une drôle de tournure dans votre travail. Peut-être avez-vous vendu la peau de l'ours un peu tôt ! Il faudra désormais faire preuve de plus de patience.

Famille : Si votre entourage familial vous juge sévèrement, n'y voyez aucun mal ; interrogez-vous plutôt sur les raisons qui motivent ces opinions. N'avez-vous pas tendance, depuis quelque temps, à vous montrer trop autoritaire ?

Vie sociale : La planète Mercure en cet aspect vous inclinera à vous confier à des amis. Mais si vous ne résistez pas à cette influence, vos confidences pourraient défrayer les conversations, sans compter les déformations qu'elles subiraient, car ces amis se révéleront d'indignes dépositaires. Et tout cela pourrait causer à votre réputation un tort irréparable. Désormais, "si vous avez des secrets à confier, dites-les dans une cruche et refermez-la hermétiquement" (proverbe vietnamien).

Citation du jour : La meilleure défense d'un Etat, c'est son peuple, non les montagnes et les torrents qui l'entourent (proverbe chinois).

Nombre de chance : 989

Clin d'oeil : Pas d'imprudence : qui frappe les buissons en fait sortir les serpents ! s (C) AsiaFlash.com

deconnecte