Horoscope Lion
- 19 septembre 2024
Amour :
Grâce à l'action positive d'Uranus, votre vie conjugale aura des chances d'être très heureuse. Le bonheur à deux illuminera votre journée. Vous ferez en sorte que votre couple ne s'enlise jamais dans l'ennui ou le déséquilibre. Célibataire, cette journée vous sera très bénéfique. Pour de nombreux solitaires, il va y avoir une rencontre importante ; ou, qui sait, des retrouvailles qui vous enchanteront. En tout cas, le bonheur amoureux sera à votre portée.
Argent :
Ce n'est un secret pour personne : la gestion de votre situation financière n'est pas ce qui vous passionne le plus au monde, et vous êtes même un peu négligent dans ce domaine. Cette fois, pourtant, vous feriez bien de vous occuper de votre budget. Ou vous pourriez avoir de mauvaises surprises ! D'autant plus qu'il vous arrivera de subir des retards dans les rentrées d'argent escomptées.
Santé :
Pas de planètes installées dans les secteurs de votre thème liés à la santé. Résultat : une forme physique et morale à toute épreuve, qu'il s'agira de ne pas dilapider en menant une vie désordonnée. Mais gare aux excès ! Ne faites pas trop travailler vos muscles, et ménagez votre estomac.
Travail :
Vos efforts, pour débloquer une situation qui se met en travers de votre essor professionnel, porteront leurs fruits. D'un seul coup, la voie sera libre, et vous pourrez rattraper rapidement le temps perdu.
Famille :
Pas de problèmes familiaux pour la majorité d'entre vous. Seuls quelques rares natifs du premier décan pourront connaître des difficultés liées à l'éducation d'un enfant. Si l'un de vos enfants souhaite s'engager dans une voie qui vous déplaît, réfléchissez avant de vous fâcher : rien ne dit, en effet, que c'est vous qui avez raison.
Vie sociale :
Journée assez morose. Vous aurez tendance à voir les choses en noir, alors qu'en réalité il n'y aura aucune raison de vous inquiéter. Au lieu de vous lamenter sur votre sort, regardez autour de vous. Vous verrez que vous n'êtes nullement le plus à plaindre, et de loin ! "Le moyen de supporter le malheur, c'est de voir quelqu'un de plus malheureux que soi" (Thalès). Pour oublier vos angoisses, pourquoi ne pas tendre la main à ceux qui ont vraiment besoin d'aide ? Vous vous sentirez utile et beaucoup plus serein.
Citation du jour :
Mieux vaut échapper à soi-même qu'échapper à un (proverbe soufi).
Nombre de chance :
832
Clin d'oeil :
N'envisagez pas les faits d'une manière trop utopique, ou vous courez au-devant de déceptions.
s
(C) AsiaFlash.com