Horoscope Lion

Horoscope Lion

  • 19 mai 2022

Amour : A priori, l'influence de l'astre Jupiter dans le secteur mariage est rassurante. Mais Jupiter sera moins bénéfique à cause de la Lune maléficiée. Rien de grave, mais vous ne serez pas toujours en osmose avec votre conjoint, ce qui peut être source de petites brouilles. Célibataire, en invitant Jupiter à prolonger son influence dans votre signe, le Ciel vous réserve un beau cadeau. Plus passionné que jamais, vous n'aurez pas grand-chose à faire pour vous pousser sur les starting-blocks de la passion.

Argent : Votre situation financière devrait être saine et stable. Si ce n'est pas le cas, si vous êtes endetté, par exemple, profitez de cet aspect de Mercure pour mettre de l'ordre dans vos affaires. Prenez rendez-vous avec votre banquier pour renégocier vos emprunts à un taux moins élevé, ou pour étaler vos remboursements dans le temps.

Santé : N'abusez pas des nuits blanches, qui ne font rien d'autre qu'obscurcir votre esprit. Allez vous coucher tôt, et vous aurez des idées de génie. Sachez aussi que si "la nuit porte conseil" (Ménandre), elle le fait beaucoup plus volontiers à ceux qui dorment à poings fermés qu'à ceux qui s'agitent.

Travail : Vous pourrez compter sur un courant jupitérien assez puissant pour trouver les appuis nécessaires à la réalisation de vos projets. Montrez-vous enthousiaste et convaincu, et vous serez convaincant en enthousiasmant les autres.

Famille : L'ambiance familiale sera sereine et suave. Vous connaîtrez des moments délicieux au milieu de vos proches. Vous vous attacherez à dissiper tout malentendu et tout risque de querelle.

Vie sociale : Renouer avec des amis perdus de vue autour d'une bonne table pour évoquer de bons vieux souvenirs, c'est la surprise du moment, et vous allez l'adorer !

Citation du jour : Etre riche et honoré par des moyens iniques, c'est comme le nuage flottant qui passe (Confucius).

Nombre de chance : 157

Clin d'oeil : Ne poursuivez pas des rêves impossibles. s (C) AsiaFlash.com

deconnecte