Horoscope Poissons

Horoscope Poissons

  • 21 octobre 2020

Amour : On retrouvera aujourd'hui un aspect dysharmonique de Vénus - de quoi vous donner un intense sentiment de frustration amoureuse. Vous aurez probablement envie de changer de vie, mais aussi très peur de vous retrouver seul ou abandonné. En fait, vous n'arriverez pas à savoir ce que vous désirez vraiment sur le plan amoureux. On vous le reprochera, et vous le supporterez mal. La sincérité ne vous fera pas défaut, mais vous manquerez singulièrement de suite dans les sentiments.

Argent : La présente journée se prêtera très bien aux opérations financières de grande envergure. Vous serez confiant, sûr de vous, et vous n'hésiterez pas à vous servir de vos bonnes relations.

Santé : Seule planète à jouer sur votre santé : le Soleil, symbole de rayonnement et de vitalité. C'est dire que vous pouvez être rassuré : vous déborderez d'énergie. Mais attention, il faudra bien canaliser cette énergie pour qu'elle ne se retourne pas contre vous.

Travail : Cette ambiance astrale favorisera la création. Les peintres, poètes et romanciers bénéficieront de l'influx faste des astres, et l'inspiration les accompagnera tout au long de cette journée. Les autres travailleurs obtiendront des satisfactions dans leur métier.

Famille : Le secteur familial de votre vie sera sous l'impact délicat de Pluton. Cela ne veut pas dire que votre vie de famille sera sérieusement menacée. Mais il est fort possible que certains d'entre vous soient confrontés à quelques conflits avec leurs proches. N'en faites pas une montagne, et tâchez de trouver une solution satisfaisante pour tous.

Vie sociale : Pensez à vous adapter aux métamorphoses qui ont lieu autour de vous, qu'il s'agisse de mentalités, des habitudes ou des techniques, afin d'être en accord harmonieux et profitable avec les mutations de la société.

Citation du jour : La jeunesse croit beaucoup de choses qui sont fausses ; la vieillesse doute de beaucoup de choses qui sont vraies (proverbe allemand).

Nombre de chance : 777

Clin d'oeil : Pas de jugement péremptoire : montrez assez d'ouverture d'esprit pour ne pas aller au-devant de conflits inutiles. s (c) AsiaFlash.com

deconnecte