Horoscope Poissons

Horoscope Poissons

  • 25 janvier 2021

Amour : Même si elle n'est pas encore au top, votre vie de couple vous réserve tout de même de bons moments. A vous de savoir naviguer entre la confusion de Neptune et la bonne humeur de Mercure. Des possibilités de vie nouvelle se dessineront et vous aideront à dissiper vos doutes. Célibataire, un grand amour sinon rien : c'est à peu près ce que vous aurez en tête. Et, à en croire votre Ciel du moment, vous aurez bien raison. On vous le confirme : vous allez tomber très amoureux !

Argent : Votre âme de collectionneur se réveillera sous l'influence de Jupiter. Et vous serez prêt à payer très cher pour acquérir des objets de valeur, meubles ou tableaux. Néanmoins, n'empruntez pas pour acheter.

Santé : Rien à signaler côté santé, ce qui est plutôt une bonne nouvelle ! Votre résistance physique sera bonne, et vous ne devriez en principe souffrir d'aucun trouble notable. Attention simplement à ce que votre forte agressivité naturelle ne se retourne pas contre vous : vous risqueriez alors de vous sentir angoissé, ou de développer des maladies d'origine psychosomatique.

Travail : Vous ne ménagez jamais votre peine pour atteindre vos objectifs professionnels. Pourtant, aujourd'hui, vous aurez l'impression de faire du surplace. Des résistances, au sein de votre équipe de travail, provoqueront des difficultés. Il vous faudra de la patience et de la diplomatie, qualités qu'il vous sera assez difficile de montrer à cause de l'influence inhibitrice de la planète Saturne.

Famille : Sous l'incitation de Vénus, vous chercherez à consolider vos liens familiaux, et vous mettrez un point d'honneur à régler certains problèmes du foyer que vous jugerez intolérables.

Vie sociale : Ne négligez pas les incidences matérielles de vos actes altruistes. Et puis, tâchez de savoir si votre comportement généreux n'est pas, en fin de compte, une façon détournée d'obtenir la considération des autres au lieu de la mériter par votre véritable nature. Sans être systématiquement pessimiste ou cynique, on constate néanmoins que "ce qu'on nomme libéralité n'est le plus souvent que la vanité de donner" (La Rochefoucauld).

Citation du jour : C'est de la sottise de mourir par crainte de la mort (Sénèque).

Nombre de chance : 387

Clin d'oeil : Consacrez vos loisirs à une activité créatrice ou humanitaire. s (c) AsiaFlash.com

deconnecte