Horoscope Poissons

Horoscope Poissons

  • 12 avril 2021

Amour : Le Ciel amoureux sera dégagé et très prometteur pour tous. Les couples s'entendront beaucoup mieux, et les solitaires auront une bonne chance de faire une rencontre importante. Seule ombre à ce tableau idyllique : la Lune en aspect dysharmonique pourra en effet rendre très exigeant. Vous ne consentirez à craquer que si vous rencontrez un héros de légende ou une princesse de contes de fées. Faites donc attention à ne pas placer la barre trop haut, sans quoi même la protection d'Uranus et de Neptune ne suffira pas à vous faire croiser l'oiseau rare dont vous rêvez.

Argent : Regardez-y à deux fois avant de vous embarquer dans des opérations financières ou immobilières : le domaine spéculatif cachera bien des embûches aujourd'hui, vu les obscurs aspects de Saturne. Ce conseil de prudence est particulièrement valable si les opérations envisagées sont proposées par des partenaires faisant jouer la fibre sentimentale en même temps que l'intérêt matériel.

Santé : Ce climat astral à forte dominance jupitérienne sera positif sur le plan physique dans la mesure où il augmentera la vitalité. Le fait pourra avoir des répercussions sur le plan psychologique, en impliquant un moral en nette hausse et une tendance à l'optimisme, tendance que vous n'avez pas toujours.

Travail : Au travail, un seul mot caractérisera cette journée : dynamisme. Vous en aurez à revendre. Vous saurez profiter de toutes les occasions intéressantes, et vous réussirez à consolider votre position professionnelle.

Famille : Votre vie familiale sera par moments un peu trop envahissante ! Vos proches, parents et enfants surtout, auront besoin de vous, de votre présence, de votre attention, de vos conseils. Et vous ne demanderez qu'à répondre à leurs attentes ! L'ennui, c'est que vous risquez de manquer de temps pour vous consacrer comme vous le souhaiteriez à votre vie personnelle.

Vie sociale : Votre attitude, habituellement très ouverte, fera place à une grande méfiance. La hiérarchie vous insupportera, et vous n'aurez pas l'intention de vous faire marcher sur les pieds. Qu'on se le dise !

Citation du jour : Si Dieu n'aimait pas les belles, il ne les aurait pas créées (proverbe kurde).

Nombre de chance : 610

Clin d'oeil : Sachez faire la part du feu en temps opportun. s (c) AsiaFlash.com

deconnecte