Horoscope Poissons

Horoscope Poissons

  • 27 septembre 2022

Amour : Les influences astrales de la journée vous inclineront à adopter une attitude particulièrement inquisitrice, faisant en sorte que votre conjoint ou partenaire soit constamment obligé de se justifier, de s'expliquer et de donner une version détaillée de son emploi du temps. Célibataire, les aspects planétaires de la journée, tels qu'ils se présenteront, devraient vous donner la chance de faire une rencontre importante et qui pourrait s'avérer durable.

Argent : Grâce aux aspects positifs de Mercure, vous entrerez dans une période favorable aux investissements. S'ouvrira donc un moment privilégié, surtout pour ceux qui veulent acheter des tableaux ou des meubles de style. Ce sera aussi une journée intéressante pour ceux qui souhaitent investir dans la restauration ou l'hôtellerie.

Santé : Ambiance astrale très favorable à la santé. Tous ceux qui souffrent de fatigue ou d'une maladie chronique vont voir leur état s'améliorer nettement. Pour conserver le bénéfice des impacts célestes positifs actuels, adoptez une sérieuse hygiène alimentaire. Vous savez bien qu'en tant que natif de ce signe, vous êtes un peu trop gourmand. Diminuer les sucreries et les chocolats vous fera du bien.

Travail : Pas de cafouillage perpétuel ! Fixez-vous des objectifs professionnels très précis, et vous verrez que vous pourrez réussir au-delà de vos espérances. Exploitez à fond votre don de nouer des alliances utiles.

Famille : Mercure et Saturne vont avoir un impact déterminant sur votre vie familiale. Avec, en prime, Vénus dans le secteur du foyer et de la famille, la journée sera facile à vivre pour la plupart d'entre vous. Vos parents sauront vous soutenir ; et vos enfants, même s'ils mènent une vie trépidante, seront bien dans leur peau et feront brillamment leurs études ou poursuivront avec enthousiasme leur sport favori.

Vie sociale : Vous dépendrez plus que jamais de votre milieu social. Faites-vous donc à cette idée le plus rapidement possible. Agissez avec diplomatie au lieu de vouloir coûte que coûte renverser les oppositions par des moyens plus ou moins équivoques qui compliqueraient sérieusement vos chances. En d'autres termes, un peu moins de libre arbitre dans vos actions, et pensez à compter avec les autres pour vos projets et vos réalisations personnels.

Citation du jour : On résiste à l'invasion des armées, on ne résiste pas à l'invasion des idées (Victor Hugo).

Nombre de chance : 299

Clin d'oeil : Cessez de vous comparer inutilement aux autres : chacun a sa propre place au soleil. s (C) AsiaFlash.com

deconnecte