Horoscope Sagittaire

Horoscope Sagittaire

  • 25 mai 2024

Amour : Ce ne sera pas la journée idéale sur le plan du coeur. La seule planète qui influencera vos amours, ce sera Saturne, le maître des épreuves et de la solitude. Résultat : des difficultés pour les couples, pris entre l'usure de la routine et l'envie de renouveau. Quant aux solitaires, ils feraient bien d'y regarder à deux fois avant de tomber amoureux, car rien ne dit que les sentiments seront réciproques.

Argent : Mercure en cette configuration va vous souffler d'excellentes idées pour améliorer votre niveau de vie ou pour rentabiliser vos économies. Prenez rendez-vous avec votre banquier ; vous pourrez alors, grâce à ses conseils, tirer un bon parti de vos intuitions. Pluton pourra vous valoir une bonne surprise ; mais il vous faudra réagir rapidement pour profiter de l'occasion qui s'offrira à vous.

Santé : Vous avez beau afficher une forme physique inaltérable, veillez tout de même à ne pas trop tirer sur la corde. Vénus en cet aspect vous incitera à des excès qui, à la longue, pourraient vous être préjudiciables. Pour limiter les dégâts, il serait bon de vous mettre au régime et, à défaut de la supprimer, de diminuer votre consommation d'alcool et de cigarettes. Si vous souffrez d'un problème rénal ou d'une hypertension, une légère aggravation est possible, mais un traitement approprié en viendra rapidement à bout.

Travail : Beaucoup de projets en perspective ! Mais soyez patient. Vous devrez surmonter des obstacles avant de pouvoir les réaliser, car c'est seulement dans un proche avenir que vous aurez le feu vert pour agir.

Famille : Tout ira bien au foyer. Vous vous sentirez entouré d'affection : tous ceux qui vous sont proches vous prouveront leur attachement. La vie de famille sera agréable et douce.

Vie sociale : Sachez écouter les avis que l'on vous donne en toute bonne foi : ils vous seront utiles prochainement. Une nouvelle rencontre peut vous réserver d'heureuses surprises. Ne laissez pas votre timidité et surtout votre méfiance chronique se mettre en travers. Dites-vous que, si l'homme est souvent un loup pour l'homme, il existe cependant bel et bien de braves gens en ce monde.

Citation du jour : Le pouvoir est comme le feu : trop loin de lui, on n'en tire aucun avantage ; trop près, on risque de se brûler (proverbe arabe).

Nombre de chance : 567

Clin d'oeil : Travaillez la souplesse, la diplomatie, et soyez tolérant envers les autres comme envers vous-même : vous avez tout à y gagner ! s (C) AsiaFlash.com

deconnecte