Horoscope Sagittaire

Horoscope Sagittaire

  • 25 janvier 2021

Amour : Les influx astraux à nette tendance saturnienne provoqueront pour bon nombre de natifs du signe une atmosphère amoureuse assez lourde. Tensions et malentendus, si on n'y prenait garde, pourraient créer de véritables affrontements pénibles. Vous aurez le sentiment de ne pas être compris. Mais de votre côté, vous ne serez pas prêt à faire les efforts nécessaires et suffisants pour inspirer confiance et tendresse.

Argent : Saturne en aspect dysharmonique ne sera guère favorable à la prospérité. Limitez au maximum les risques financiers, en maîtrisant vos envies d'achat et en refusant les opérations trop risquées.

Santé : Saturne vous rappellera qu'il est indispensable à votre bon équilibre, tant psychique qu'organique, que vous meniez une vie calme et régulière. Mangez à des heures fixes et surtout couchez-vous de bonne heure. Ne négligez pas l'exercice.

Travail : Pluton sera négatif sur le plan professionnel. Résultat : d'un côté, votre ambition sera en hausse, et vous aurez envie de réussir ; mais de l'autre, des obstacles imprévus, dus sans doute à des problèmes passés que vous pensiez réglés, pourront momentanément vous gêner. Ces désagréments seront passagers et sans conséquences graves.

Famille : Le climat astral dans son ensemble vous contraindra à faire face à des problèmes familiaux dont vous vous passeriez volontiers. Par ailleurs, il vous obligera à vous battre, à faire appel à votre agressivité latente.

Vie sociale : Les bons aspects de Neptune vous vaudront en toute vraisemblance des sympathies et des appuis utiles venant de personnes de nationalité étrangère ou de l'autre sexe. Dans certains cas, cela pourra se traduire par des bénéfices matériels non négligeables.

Citation du jour : Comme on fait son lit on se couche (proverbe français).

Nombre de chance : 457

Clin d'oeil : Ne vous tourmentez pas à ménager la chèvre et le chou : "On ne peut contenter tout le monde et son père" (La Fontaine). s (c) AsiaFlash.com

deconnecte