Horoscope Sagittaire

Horoscope Sagittaire

  • 27 janvier 2022

Amour : Vénus en bel aspect vous promet une journée très heureuse sur le plan conjugal. Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront empreintes d'une remarquable complicité et, pour nombre d'entre vous, d'un net réveil de la sensualité. Célibataire, la Lune en cet aspect vous rendra particulièrement réceptif côté coeur. Les joies seront immenses. Vous devrez cependant vous méfier de vos passions débridées, qui pourraient vous entraîner bien au-delà de vos désirs.

Argent : Les astres s'associeront pour vous faciliter légèrement les choses sur le plan matériel. Votre chance au jeu sera meilleure que d'habitude. Voilà qui devra vous réjouir un peu et vous aider à combattre le sentiment de défaitisme qui vous assaille depuis un certain temps. Dans la foulée, prenez quelques bonnes résolutions. Consultez votre nombre de chance du jour.

Santé : Avec les actuelles turbulences astrales, vous sentirez que la morosité menace de vous gagner. Alors, envisagez de changer de décor ! En solo, en couple ou entre copains, profitez de vos week-ends ou de vos RTT pour vous échapper où vous voulez. Respirer l'air de la mer ou de la campagne sera aussi bénéfique pour votre corps que pour votre mental.

Travail : Méfiez-vous des malentendus avec votre entourage professionnel. Soyez clair et précis pour les questions importantes. Evitez les sujets épineux, et ne dévoilez pas vos idées originales.

Famille : Vous voulez sincèrement que les êtres que vous aimez soient heureux. Et vos bonnes intentions seront bien comprises et accueillies par vos proches. Il en résultera un climat de tendresse et d'amour sans précédant dans votre foyer.

Vie sociale : Attention aux malentendus : aujourd'hui, vous aurez du mal à formuler clairement ce que vous ressentez, et des quiproquos avec certaines personnes pourraient en résulter.

Citation du jour : Fuyez le méchant comme le navire fuit un port dangereux (Théognis de Mégare).

Nombre de chance : 767

Clin d'oeil : Méfiez-vous de la jalousie, qui est toujours mauvaise conseillère. s (C) AsiaFlash.com

deconnecte