Horoscope Taureau

Horoscope Taureau

  • 21 octobre 2020

Amour : Vous aurez une très grande envie de vivre un amour écrit avec un A majuscule. Vénus sera là pour vous aider généreusement. Aussi, vous devrez profiter de cette journée pour sortir rencontrer des gens, si vous êtes seul. Autrement, vos relations affectives retrouveront la tonalité passionnée des premiers temps de votre union, aussi bien sentimentalement que physiquement. Une bonne journée pour former des projets d'avenir sous le signe de la complicité.

Argent : Le climat astral concernant vos finances ne sera pas négatif, et vous n'aurez pas de raison de vous faire du souci. Mais vous devrez tout de même savoir que la Lune influence en ce moment votre secteur d'argent. Or, cet astre, même s'il ne risque pas d'engendrer des problèmes graves, a en général un effet restrictif, et d'entraîner une période de relative stagnation. Vous aurez donc intérêt à gérer sagement votre budget.

Santé : Premier point : les secteurs de santé de votre thème ne sont influencés par aucune planète, ce qui indique que votre résistance de base ne sera pas attaquée. Second point : la plupart des astres d'énergie et de tonus sont en ce moment bien aspectés, ce qui vous promet un dynamisme en hausse.

Travail : Belle progression professionnelle ! Vous réaliserez de brillantes performances, et vous devriez obtenir de l'avancement. Mais vous serez obligé de faire face à des attaques de la part de vos collègues.

Famille : Vous aurez actuellement la possibilité d'améliorer l'atmosphère dans votre foyer. Les influx cosmiques du jour seront favorables à l'emménagement dans une nouvelle demeure ou à la création d'un foyer. Les mariages contractés aujourd'hui auront de belles chances de réussite.

Vie sociale : Montrez-vous beau joueur, acceptez votre désavantage avec grâce, et vous attirerez la chance pour l'avenir. Rappelez-vous que ceux qui ne savent jamais perdre ne savent jamais gagner non plus. Il arrive, en effet, qu' "il y a des occasions où il vaut mieux perdre que gagner" (Plaute).

Citation du jour : Si tu refuses le pardon au repenti, c'est toi qui commets une faute (proverbe arabe).

Nombre de chance : 924

Clin d'oeil : Laissez les choses se mettre en place et prendre forme : le temps travaille toujours pour vous. s (c) AsiaFlash.com

deconnecte