Horoscope Verseau

Horoscope Verseau

  • 27 janvier 2022

Amour : L'influence actuelle de Saturne sera positive pour ceux qui sont mariés et heureux en couple : la complicité établie lentement au fil du temps avec votre conjoint ou partenaire deviendra un atout majeur de votre vie. En revanche, ceux qui sont malheureux dans leur mariage risquent de prendre la décision d'arrêter les frais ! Célibataire, les très beaux aspects astraux de la journée seront propices aux passions, à la ferveur amoureuse. Vous vous sentirez d'humeur plus conquérante. Vous trouverez beaucoup de charme aux aventures sentimentales qui se présentent.

Argent : Ne vous attendez cette fois ni à une grosse rentrée d'argent, ni à des dépenses importantes. Si vous faites une folie, ce sera soit pour vous offrir un petit voyage à l'étranger, soit pour dépanner un de vos amis momentanément dans le besoin.

Santé : Sous l'égide de Mars bien aspecté, vous prendrez des initiatives très raisonnables, ou vous suivrez les conseils avisés de personnes compétentes en matière de santé. Ainsi, vous vous assurerez d'une vitalité saine, stable, et énergique.

Travail : Dans votre métier, gardez les yeux bien ouverts pour repérer les circonstances propices dès qu'elles se profileront à l'horizon et en profiter au maximum, car "Jupiter lui-même ne peut retrouver l'occasion manquée" (Phèdre).

Famille : Avec votre entourage familial, il y aura probablement quelques désaccords aujourd'hui. Essayez de ne pas faire une fixation sur ces problèmes. Cherchez à passer l'éponge, et vous verrez que les choses s'arrangeront bien plus vite.

Vie sociale : Vous serez directement soumis à la double influence de Neptune et d'Uranus. Tiré à hue et à dia, vous risquez de passer de fort mauvais moments : soit vous aurez envie d'agir, d'exprimer ouvertement vos points de vue, de dire un non franc et massif ; soit vous piquerez des colères mémorables et ensuite, vous vous sentirez coupable. Vous devrez faire un effort assez exceptionnel pour conserver la maîtrise de vous-même.

Citation du jour : L'ordre est le plaisir de la raison ; mais le désordre est le délice de l'imagination (Paul Claudel).

Nombre de chance : 325

Clin d'oeil : Rectifiez votre comportement suivant l'évolution des circonstances. s (C) AsiaFlash.com

deconnecte