Horoscope Verseau

Horoscope Verseau

  • 6 octobre 2022

Amour : Vénus, la déesse de l'amour, sera votre alliée ; et Mars, le maître du désir, vous soutiendra. Voilà qui vous promet une journée bénie des dieux. À condition que vous ne laissiez pas les petits problèmes affectant les autres secteurs de votre vie empiéter sur vos amours. Oubliez vos soucis dans les bras de celui (ou celle) que vous aimez. Célibataire, Vénus vous promet une journée très agréable côté coeur. Vous aurez de fortes chances de tomber amoureux ; les intellectuels et les beaux parleurs vous fascineront particulièrement.

Argent : Côté finances, vous pourrez compter sur quelques petits coups de pouce de la chance. Ainsi, vous aurez la possibilité de réaliser des opérations financières fructueuses et des placements très rentables.

Santé : Seul Uranus influera sur votre santé. Mais comme il sera plutôt harmonieux, vous devriez vous porter comme un charme : grande forme, bonne résistance et joie de vivre vous accompagneront donc. Ceux d'entre vous qui sont suivis depuis longtemps pour une maladie chronique devraient bénéficier d'un nouveau traitement, mieux à même de les soulager.

Travail : Tout devrait vous réussir sur le plan professionnel. Vous ne laisserez rien au hasard, et votre détermination à réaliser vos objectifs sera l'une des principales raisons de votre succès.

Famille : Vous serez exceptionnellement chaleureux, enthousiaste, porté à vous enflammer et à vous exalter. Plus que jamais vous aimerez la vie et souhaiterez voir les vôtres s'épanouir près de vous. Vous aimerez aussi guider au mieux ceux que vous aimez.

Vie sociale : Une belle journée pour intensifier le contact avec les autres. Les conversations vous stimuleront. Tout ce que vous entendrez ou lirez vous sera très profitable. Ramassez de nouvelles idées au passage ; notez-les soigneusement afin de les étudier plus tard dans le calme et en tirer profit.

Citation du jour : Le jour du jeûne est la veille d'une fête (proverbe espagnol).

Nombre de chance : 307

Clin d'oeil : Évitez de vous pencher avec trop de sollicitude sur le sort de certaines personnes. s (C) AsiaFlash.com

deconnecte