Horoscope Verseau

Horoscope Verseau

  • 21 octobre 2020

Amour : Votre partenaire vous paraîtra suspect : de quoi au juste, vous ne saurez le dire ! Il ne s'agira qu'une illusion provoquée par certains influx. Évitez donc de créer un précédent quand il n'y a rien. Célibataire, vous aurez des relations sentimentales assez stimulantes et satisfaisantes, reposant davantage sur une amitié amoureuse ou des échanges intellectuels que sur une véritable frénésie sensuelle.

Argent : En raison des bons influx astraux, ce sera le moment idéal pour vous occuper des questions matérielles : effectuer des investissements financiers, réaliser des transactions immobilières, préparer votre retraite, assurer l'avenir des vôtres, surtout celui de vos enfants. Toutes ces démarches seront grandement favorisées. Journée particulièrement faste pour les assureurs et agents de change.

Santé : Seul Jupiter jouera sur votre santé, et dans un sens plutôt positif. Mais cette planète prédisposant aux excès, c'est sur ce point qu'il faudra se montrer raisonnable. Attention aux abus de bons repas ou de grands crus, par exemple...

Travail : Grand dynamisme sur toute la ligne, qui vous sera très utile si vous travaillez encore. Vous serez bien décidé à pulvériser les obstacles ; c'est ce qui fera votre force et vous aidera à surmonter vos difficultés. Mais attention à d'éventuels malentendus avec vos collègues ou avec la hiérarchie. Ecoutez bien ce que l'on vous dira et exprimez-vous clairement pour éviter toute confusion.

Famille : Vous ferez le maximum pour faire régner l'harmonie et la complicité dans votre environnement familial. C'est en vous attachant à résoudre des problèmes délicats concernant vos enfants ou des affaires de famille, que vous gagnerez l'estime des membres de toute votre maisonnée.

Vie sociale : Mars et Uranus influençant ensemble le secteur relations, c'est le risque de frictions dans ce domaine. Même si vous pensez avoir parfaitement raison, évitez de camper trop fermement sur vos positions, cela ne mènerait à rien de bon.

Citation du jour : De la santé, du sommeil et de la richesse, on ne jouit pleinement qu'après les avoir perdus et retrouvés (Johann Richter).

Nombre de chance : 589

Clin d'oeil : Travaillez la souplesse, la diplomatie, et soyez tolérant envers les autres comme envers vous-même : vous avez tout à y gagner ! s (c) AsiaFlash.com

deconnecte