Horoscope Verseau

Horoscope Verseau

  • 12 avril 2021

Amour : Cette position de Vénus dans votre Ciel va avoir un impact très positif sur votre vie conjugale. Vous serez en effet beaucoup moins exigeant et intolérant, ce qui facilitera votre vie de couple. Vous serez également plus tendre et compatissant, ce qui favorisera la complicité. Célibataire, vous bénéficierez probablement de la consolation d'une affection sincère, qui va se manifester par des faits et gestes plutôt que par des mots. De quoi vous mettre du baume dans votre coeur quelque peu endolori par quelques mésaventures passées et le réchauffer.

Argent : Avec cet aspect du Soleil, attention à ne pas prendre de décisions risquées, qu'il s'agisse d'achats, d'emprunts ou de placements. Il serait sage de laisser votre argent bien tranquille là où il se trouve en ce moment.

Santé : Neptune et Saturne influenceront toujours vos secteurs santé, mais la bonne nouvelle est qu'ils seront maintenant beaucoup moins gênants qu'avant. Vous devriez donc être en bonne forme. Les plus âgés d'entre vous pourraient simplement avoir un petit souci articulaire, ou faire quelques cauchemars ; mais ce ne sera que passager, bien entendu.

Travail : Avec la protection de Pluton en bel aspect, des appuis puissants vous seront spontanément proposés, qui vous aideront à franchir un obstacle difficile et à atteindre votre objectif. Beau succès professionnel.

Famille : Aimé, adulé, chouchouté en famille, vous vous épanouirez comme une fleur. Veillez à donner autant que vous recevrez, ou bien vos proches se sentiront frustrés, et les ennuis surgiront.

Vie sociale : Certains de vos amis pourraient essayer de vous entraîner dans une entreprise hasardeuse, une association précaire. Avant de donner votre accord, étudiez la situation sous toutes les coutures. Sachez dire non.

Citation du jour : On irrite celui que l'on aime en voulant être aimé (Publilius Syrus).

Nombre de chance : 770

Clin d'oeil : Adaptez votre comportement aux circonstances et gardez votre flegme. s (c) AsiaFlash.com

deconnecte