Horoscope Verseau

Horoscope Verseau

  • 19 juin 2021

Amour : Quelques cumulus dans votre Ciel sentimental sont possibles. Mais vous n'aurez vraiment pas à vous plaindre. Les incertitudes actuelles auront pour effet de vous faire apprécier davantage les jours heureux qui s'annoncent : "N'étaient les nuages, on ne jouirait pas du soleil" (proverbe irlandais). Un amour trop stable donnerait vite des signes d'essoufflement. Cela dit, faites preuve d'imagination dans vos amours.

Argent : Les astres se mettront en quatre pour soutenir vos intérêts financiers et donner à vos affaires une nouvelle impulsion. Votre compte en banque aura des chances de gonfler de façon significative. Mais est-ce raisonnable de chercher inconsidérément à assouvir votre actuelle fringale de dépenses ? Pensez plutôt à placer votre argent en prévision des fâcheux aléas de la vie toujours possibles. On ne saurait jamais être trop prévoyant !

Santé : Votre dos sera quelque peu fragilisé, et vous devrez le ménager. Au besoin, une gymnastique appropriée, pratiquée régulièrement, serait souhaitable. En revanche, les petits problèmes de peau et certains troubles dermatologiques plus préoccupants pourront être traités efficacement à partir de maintenant.

Travail : Les astres inciteront les natifs concernés à faire preuve de courage et de persévérance dans la poursuite de leurs objectifs professionnels. Ne reculez pas devant l'importance des travaux qu'il vous faudra entreprendre, ni devant leur durée. De votre opiniâtreté dépendra leur réussite.

Famille : Vous voudrez à tout prix remettre en question votre vie actuelle sur le plan familial. Cela pourra entraîner un changement de domicile permettant d'échapper à un entourage dont la présence vous incommode de plus en plus.

Vie sociale : Des ouvertures inespérées ou des contacts faciliteraient votre insertion dans un nouvel environnement. Un autre élément positif jouera dans le domaine des amitiés qui pourront beaucoup vous apporter en vous offrant la possibilité de rencontres exceptionnelles.

Citation du jour : Celui qui rend le mal pour le bien, le mal ne quittera plus sa maison (Livre des Proverbes).

Nombre de chance : 571

Clin d'oeil : Goûtez aux charmes de la famille au lieu de vous étourdir à l'extérieur. s (c) AsiaFlash.com

deconnecte