Horoscope Vierge

Horoscope Vierge

  • 23 septembre 2021

Amour : L'amour parfait, idéal, vous y croyez dur comme fer. Et vous êtes malheureux quand les circonstances semblent vous prouver le contraire. Allons, pas de désespoir si sombre ! Tout le monde sait depuis toujours que "l'amour est mêlé de miel et de fiel" (Plaute). Vous allez vivre ce jour des heures merveilleuses. Profitez-en au maximum, et ne vous plaignez pas quand le vent commencera à tourner.

Argent : Il y aura un certain dynamisme dans la circulation de l'argent : vous en toucherez et en donnerez. Vous dépenserez peut-être plus pour autrui que pour vous-même, mais cela vous fera plaisir. Très nette chance en argent et aux jeux de hasard ; n'oubliez pas de consulter votre nombre de chance du jour.

Santé : Cette ambiance astrale doit inciter les natifs les plus fragiles à s'occuper davantage de leur santé. Pour autant, vous n'avez aucune raison de vous affoler. Mais avec Mars et Neptune mal positionnés, le moral peut être par moments quelque peu fluctuant.

Travail : Aucune planète n'influencera directement votre carrière, et vous aurez de fortes chances d'aborder votre travail avec une belle décontraction aujourd'hui. Cela ne portera pas à conséquence, car les configurations néfastes, qui ont fait régner dernièrement une ambiance assez tendue sur votre lieu de travail, laisseront cette fois la place à un Ciel bien dégagé. Vous pourrez vaquer à vos tâches le plus paisiblement du monde.

Famille : En famille, les questions financières seront au premier plan de vos préoccupations ; discutez-en avec votre conjoint mais uniquement avec lui ; abstenez-vous absolument d'en parler autour de vous, car vous risquez alors d'embrouiller la situation au lieu de la résoudre.

Vie sociale : Encouragé par Uranus, vous consacrerez une plus grande partie de votre énergie à votre vie mondaine et relationnelle. Votre enthousiasme sera communicatif ; il vous permettra d'accéder à une certaine réussite et de vous faire apprécier de vos amis et de vos contacts divers. Vos horizons s'en trouveront élargis, ce qui vous incitera à plus de compréhension et de tolérance.

Citation du jour : Avec sept nourrices, l'enfant finit par ne plus avoir d'yeux (proverbe russe).

Nombre de chance : 612

Clin d'oeil : Dites-vous que vous êtes en mesure de transformer votre existence. s (c) AsiaFlash.com

deconnecte