AMÉNAGEMENT URBAIN DE L'AXE ALLANT DU BOULEVARD CARNOT AU BOULEVARD KOENIG À ARGENTAN (61200)

Clôturé depuis 532 jours

Informations générales

Date de parution : 03/11/2020
Date de clôture : 01/12/2020
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Canalisations |

Acheteur public

Description du marché

AMÉNAGEMENT URBAIN DE L'AXE ALLANT DU BOULEVARD CARNOT AU BOULEVARD KOENIG À ARGENTAN (61200)

Critère

VALEUR TECHNIQUE DE L'OFFRE

Cautionnement

Garantie financière : En application des articles L2191-7 et R2191-32 à R2191-35 du code de la commande publique, une retenue de garantie de 5% du montant initial du marché (augmentée le cas échéant du montant des modifications du marché public en cours d

Financement

Le règlement des dépenses se fera par mandat administratif suivi d'un virement. Les délais de paiement sont fixés à 30 jours, dans les conditions définies au CCAP, conformément aux articles L2192-10 et R2192-10 du code de la commande publique. L'attention des candidats est attirée sur le fait que s'ils veulent renoncer aux bénéfices de l'avance prévue au CCAP, ils doivent le préciser à l'acte d'engagement. Le financement sera assuré par des fonds publics, ressources propres de l'Établissement.

Forme Juridique

Le marché sera conclu soit avec un prestataire unique, soit avec des prestataires groupés. Les entreprises peuvent présenter leur candidature et leur offre sous la forme d'un groupement solidaire ou conjoint d'entreprises. Il devra être joint à la candidature une habilitation du mandataire par ses cotraitants. Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. L'offre, qu'elle soit présentée par une seule entreprise ou par un groupement, devra indiquer tous les sous-traitants connus lors de son dépôt. Conformément à l'article R2142 21 du code de la commande publique, il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois : en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ; en qualité de membres de plusieurs groupements. L'entrepreneur, membre du groupement, désigné dans l'acte d'engagement comme mandataire, représente l'ensemble des membres vis-à-vis de la personne publique et coordonne les prestations des membres du groupement. Il assure la sécurité et l'authenticité des informations transmises au nom des membres du groupement. Les groupements doivent être constitués dès la remise des candidatures, aucun groupement ne pourra être constitué ultérieurement.

Situation Juridique

Se référer au règlement de la consultation.

Caractéristiques

Outre le découpage en tranches, l'opération est prévue en deux ' phases techniques ' : la première phase (2021) verra la réalisation des travaux sur le secteur N°2 (fin du boulevard Carnot, place du Général Leclerc, rond-point + parking) ; la deuxième phase (à partir de 2022) verra la réalisation des travaux sur les secteurs N°3 (rue de la République), no4 (giratoire rue de la République et début du boulevard Koenig - entrée sud) et no5 (boulevard Koenig) si affermissement de la tranche optionnelle. La nature, la quantité et la description des travaux et des ouvrages et leurs spécifications techniques, ainsi que les lieux d'exécution précis, sont donnés dans le cahier des clauses techniques particulières.

Conditions économiques et financières

Se référer au règlement de la consultation.

Conditions techniques

Se référer au règlement de la consultation.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour CDC Argentan Intercom
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Canalisations
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus