Etude sur le réaménagement en vue de la valorisation des sites du fort Lacroix et du Guadellu

Clôturé depuis 1218 jours

Informations générales

Date de parution : 28/05/2018
Date de clôture : 28/06/2018
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Etude |

Acheteur public

COMMUNE DE BASTIA


Avenue Pierre Giudicelli, 20410 Bastia

Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.

Description du marché

Etude sur le réaménagement en vue de la valorisation des sites du fort Lacroix et du Guadellu

Critère

Valeur technique de l'offre

Situation Juridique

-La lettre de candidature et le cas échéant une lettre de désignation du mandataire par ses cotraitants.-La déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles 45 et 48 de l'ordonnance du 23 juillet 2015 et notamment qu'il est en règle au regard des articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés.- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)-La lettre de candidature et le cas échéant une lettre de désignation du mandataire par ses cotraitants

Caractéristiques

Etude sur le réaménagement en vue de la valorisation des sites du fort Lacroix et du Guadellu

Conditions économiques et financières

- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Conditions techniques

- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.- Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour COMMUNE DE BASTIA
Marchés ouverts dans l'activité Etude
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus