L'accord-cadre consiste en une mission d'accompagnement et d'animation en management collectif à destination du Top Management de VNF et porte également sur la réalisation de prestation

Clôturé depuis 2 jours

Informations générales

Date de parution : 30/07/2020
Date de clôture : 18/09/2020
Secteur d'activité : Assistance technique |

Acheteur public

Description du marché

L'accord-cadre consiste en une mission d'accompagnement et d'animation en management collectif à destination du Top Management de VNF et porte également sur la réalisation de prestations annexes telles que l'animation de la convention des cadres regroupant jusqu'à 600 personnes.

Financement

L'accord-cadre est financé par les ressources propres de VNF.

Forme Juridique

En cas de groupement d'opérateurs économiques, la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement conjoint avec mandataire solidaire. Si le groupement attributaire est d'une forme différente, il pourra se voir contraint d'assurer sa transformation pour se conformer au souhait du pouvoir adjudicateur.Le marché est conclu :- soit avec une entreprise unique,- soit avec un groupement d'opérateurs économiques.Sous réserve du respect des règles relatives à la liberté des prix et à la concurrence et des exigences des articles R. 2142-19 à R. 2142-24 et R. 2142-26 et R. 2142-27 du Code de la commande publique, les opérateurs économiques sont autorisés à se porter candidat sous forme de groupement :- soit conjoint lorsque chacun des opérateurs économiques membres du groupement s'engage à exécuter la ou les prestations qui sont susceptibles de lui être attribuées dans le marché.- soit solidaire lorsque chacun des opérateurs économiques membres du groupement est engagé financièrement pour la totalité du marché.La forme du groupement après attribution peut être imposée par le pouvoir adjudicateur, si cette transformation est nécessaire à la bonne exécution du marché. Ainsi, le groupement imposé sera un groupement conjoint avec mandataire solidaire.Pour apprécier la nécessité d'une telle transformation, VNF tiendra compte des risques engendrés par le niveau de responsabilité des membres du groupement.

Caractéristiques

Le présent accord-cadre a pour objet une mission d'accompagnement en management collectif à destination du top management de VNF et la réalisation de prestations annexes telles que l'animation de la convention des cadres.La mission d'accompagnement en management collectif se compose de prestations de conseil et d'accompagnement auprès de la direction générale et d'accompagnement collectif de type team-building auprès des membres de l'équipe dirigeante de VNF sous forme de séminaires locaux ou nationaux (conception, organisation, animation et bilan). Le titulaire sera également amené à apporter une prestation de conseil et d'animation pour l'organisation d'une convention des managers rassemblant jusqu'à 600 personnes (la convention pourra se tenir sur une journée ou une journée et demi en fonction du choix de la Direction générale le moment venu).

Source : BOAMP

La une de cette semaine

Dernières actus