La présente consultation concerne la réhabilitation structurelle de 20 logements dans la résidence Bon Voyage - bâtiment 19, à Nice. Elle est passée suivant une procédure adaptée ouverte avec possi..

Clôturé depuis 823 jours

Informations générales

Date de parution : 16/01/2020
Date de clôture : 18/02/2020
Localisation : 227 route de Turin, 06300 Nice | Département : Alpes-Maritimes (06)
Secteur d'activité : Maçonnerie |

Acheteur public

Côte d'Azur Habitat


53, bd René Cassin, 06282 Nice cedex 3

Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.

Description du marché

La présente consultation concerne la réhabilitation structurelle de 20 logements dans la résidence Bon Voyage - bâtiment 19, à Nice. Elle est passée suivant une procédure adaptée ouverte avec possibilité de négociation librement définie par le pouvoir adjudicateur, en application des articles L. 2123-1, R. 2123-1 et R. 2123-4 du code de la commande publique.Le présent marché est un marché alloti en deux lots: Lot 1: travaux de maçonnerie et aménagement - Lot 2: Travaux de peinture, embellissement et nettoyage.

Critère

Prix

Cautionnement

Une avance pourra être accordée dans les conditions prévues par les documents du marché (pour le lot 1).Il est prévu une retenue de garantie de 5%.

Financement

Délai de paiement : 30 joursImputation budgétaire : Fonds propres de Côte d'Azur Habitat - Compte 23131101 Investissement - Structure

Forme Juridique

Le Pouvoir Adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du marché.

Caractéristiques

Le délai global d'exécution est de 12 mois, y compris la période de préparation de 1 mois, et sera notifié par ordre de service. Le délai d'exécution des travaux dans les logements vacants est de 5 mois au maximum.Ces délais sont communs aux deux lots du marché.

Conditions techniques

B. La liste des justificatifs techniques :*Certificats de qualifications professionnelles : la preuve de la capacité du candidat peut être apportée par toutmoyen, notamment par des certificats de qualification professionnelle attestant de la compétence de l'opérateuréconomique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat ;*Références de travaux similaires : Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortied'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, ladate et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menésrégulièrement à bonne fin ;le candidat pourra prouver sa capacité financière par tout autre document considéré comme équivalent par lepouvoir adjudicateur s'il est objectivement dans l'impossibilité de produire l'un des renseignements demandés relatifs à sa capacité financière.Si, pour justifier de ses capacités, le candidat souhaite faire prévaloir les capacités professionnelles, techniqueset financières d'un autre intervenant quel qu'il soit (sous-traitant notamment), il devra produire les pièces viséesci-dessus relatives à cet intervenant. Il devra également justifier qu'il disposera des capacités de cet intervenantpour l'exécution du présent marché.Pour la présentation des éléments de leur candidature, les candidats pourront faire usage des formulaires dc1et dc2 qu'ils pourront se procurer sur le site du ministère de l'économie à l'adresse suivante :http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Côte d'Azur Habitat
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Maçonnerie
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus