Le marché porte sur la réalisation et l'aménagement d'un stand du ministère de l'Intérieur pour l'édition 2017 du Salon mondial de la sécurité intérieure des Etats (MILIPOL), le montage et le démontage, et la mise à disposition du mobilier correspondant
Dans le cadre de la consultation, l'acheteur n'autorise pas le candidat à présenter plusieurs offres en agissant à la fois : - en qualité de candidat individuel et de membre d'un groupement d'opérateurs économiques ; - en qualité de membre de plusieurs groupements d'opérateurs économiques. La forme du groupement n'est pas imposée. Dans le cas d'une candidature d'un groupement d'opérateurs économiques, chaque membre du groupement doit fournir l'ensemble des documents et renseignements attestant de ses capacités juridiques, professionnelles, techniques et financières. L'appréciation des capacités du groupement est globale. Il n'est pas exigé que chaque candidat ait la totalité des compétences techniques requises pour l'exécution du marché.
L'aménagement porte sur :- la menuiserie ;- le mobilier ;- le plancher technique et revêtement de sol ;- l'éclairage ;- les moyens de diffusion vidéo ;- une partie de la signalétique.
80000
100000
A l’occasion de l’édition 2022 du Semi-marathon, des dispositions pour aménager la circulation...
Lire la suiteUn partenariat unique pour que le Grand Public puisse enfin accéder aux innovations et solutions de...
Lire la suiteC'est vendredi, c'est le moment de notre vidéo d'inspiration pour le week-end ! Nous vous transport...
Lire la suite