Le présent marché a pour objet le suivi et la maintenance des installations de pompage des lixiviats et de traitement des biogaz de l'ancienne décharge municipale de Lège-Cap Ferret, aujourd&apos

Clôturé depuis 1279 jours

Informations générales

Date de parution : 31/03/2017
Date de clôture : 25/04/2017
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Décharge |

Acheteur public

Description du marché

Le présent marché a pour objet le suivi et la maintenance des installations de pompage des lixiviats et de traitement des biogaz de l'ancienne décharge municipale de Lège-Cap Ferret, aujourd'hui réhabilitée.

Critère

Prix global annuel

Cautionnement

Voir le DCE.

Financement

Le présent marché est financé par la COBAN ( ressources propres budget général). Mode de règlement : virement bancaire (mandat administratif). Le délai maximum de paiement est de 30 jours. Il n'est pas prévu de versement d'une avance.

Forme Juridique

Le marché est conclu :- Soit avec une entreprise ayant répondu seule pour l'exécution de l'ensemble de la prestation,- Soit avec un groupement d'entreprises. Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter pour le marché (ou certains de ses lots) plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou de plusieurs groupements (ou en qualité de membres de plusieurs groupements).

Caractéristiques

Il est précisé que les prestations objet du présent marché portent sur le suivi, la maintenance et l'entretien des installations techniques implantées sur une ancienne décharge d'ordures ménagères, réhabilitée.Toutes dispositions devront être prises pour garantir la sécurité des intervenants (réglementation du travailleur isolé, respect des règles de sécurité du DIUO) et en matière de protection face aux risques liées au contact potentiel avec des lixiviats et à la présence potentielle de biogaz.Le présent marché a pour objectif de :- garantir le bon fonctionnement des réseaux lixivats, biogaz et air comprimé- contrôler les réseaux et effectuer les réglages nécessaires ;- effectuer les nettoyages nécessaires ;- remplacer les pièces défectueuses (dans la limite des pièces d'usure normale, d'entretien courant de ces équipements et de la garantie) ;- de prévenir les pannes éventuelles.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour CdC Bassin d'Arcachon Nord
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Décharge
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus