Les travaux concernent la déconstruction des cours Vanbeveren au 81 rue de la Vigne, Bayart au 87 rue de la Vigne et le front à rue du 77 au 85 rue de la Vigne à Roubaix.Cette opération comprend l..

Clôturé depuis 831 jours

Informations générales

Date de parution : 17/01/2020
Date de clôture : 07/02/2020
Secteur d'activité : Démolition |

Acheteur public

Description du marché

Les travaux concernent la déconstruction des cours Vanbeveren au 81 rue de la Vigne, Bayart au 87 rue de la Vigne et le front à rue du 77 au 85 rue de la Vigne à Roubaix.Cette opération comprend les travaux de désamiantage, de curage, de déconstruction des bâtiments et dépendances et finitions diverses.

Critère

Prix

Cautionnement

Une retenue de garantie de 5 % sera appliquée sur chaque acompte et sur le solde dans les conditions fixées par la réglementation en vigueur. Cette retenue de garantie pourra être remplacée par une garantie à première demande.Le maître d'ouvrage accepte q

Financement

Le marché est passé à prix ferme actualisable

Forme Juridique

Dans le cas où il ne revêtirait pas cette forme, lors du dépôt de sa candidature ou de son offre, le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de contraindre le groupement attributaire à revêtir la forme d'un groupement conjoint avec mandataire solidaire.

Caractéristiques

La procédure mise en oeuvre est une procédure adaptée ouverte avec possibilité de négociation

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Lille Métropole Amélioration de L'Habi
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Démolition
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus