Marché de travaux de mise en conformité du balisage lumineux et de la signalisation de la piste 04-22, requalification des chaussées des aires de mouvements de l'aéroport Rouen Vallée de Seine à boos.

Clôturé depuis 1916 jours

Informations générales

Date de parution : 18/10/2017
Date de clôture : 08/11/2017
Localisation : Aéroport de BOOS
Secteur d'activité : Aéronautique |

Acheteur public

Description du marché

marché de travaux relatif à la mise en conformité du balisage lumineux et de la signalisation de la piste 04-22 et requalification des chaussées des aires de mouvements de l'aéroport Rouen vallée de Seine à Boos.

Critère

Prix des prestations

Financement

Les prestations seront financées par le le budget du Syndicat Mixte de Gestion de l'Aéroport Rouen Vallée de Seine. Elles seront rémunérées dans les conditions fixées par les règles de la comptabilité publique et suivant les dispositions des articles 110 à 131 du Décret no2016-360 du 25 mars 2016.

Forme Juridique

En cas de groupement, la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement conjoint ou solidaire avec mandataire solidaire. Si le groupement attributaire du marché est d'une forme différente, il pourra se voir contraint d'assurer sa transformation pour se conformer au souhait du pouvoir adjudicateur.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour COMMISSION SYNDICALE DES LUNARIE
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Aéronautique
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus