Prestations de gardiennage ponctuelles pour le centre de formation du service départemental d'incendie et de secours du Val d'Oise (20-042)

Clôturé depuis 1 jours

Informations générales

Date de parution : 03/07/2020
Date de clôture : 30/09/2020
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Gardiennage |

Acheteur public

Description du marché

Prestations de gardiennage ponctuelles pour le centre de formation du service départemental d'incendie et de secours du Val d'Oise (20-042)

Critère

Valeur technique

Financement

Les prestations seront financées sur fonds propres du SDIS 95 selon les règles de la comptabilité applicables au SDIS (M61). Les sommes dues au titulaire seront payées par mandat administratif dans un délai de 30 jours.A titre indicatif, le délai global de paiement du SDIS95 est de 10 jours.

Forme Juridique

Le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du marché. Il est possible de présenter pour le présent marché, plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou de plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.

Situation Juridique

Déclaration sur l'honneur : le candidat justifie qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L. 2141-1 à L. 2141-11 du CCP et notamment qu'il est en règle au regard des articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés ;Situation de redressement judiciaire : lorsque le candidat est en redressement judiciaire, le candidat produit la copie du ou des jugements prononcés ;L'agrément du ministère de l'intérieur.

Caractéristiques

Prestations de gardiennage ponctuelles pour le centre de formation du service départemental d'incendie et de secours du Val d'Oise (20-042)

Conditions économiques et financières

Déclaration chiffre d'affaires global : une déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles

Conditions techniques

Déclaration d'effectifs : une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années ; Références principales des livraisons ou services similaires : une liste des principales livraisons effectuées ou des principaux services fournis au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ; Présentation de certificats de qualifications professionnelles. Le pouvoir adjudicateur dans ce cas précise que la preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat.

Source : BOAMP

La une de cette semaine

Dernières actus