Remplacement complet de deux ascenseurs sur le site de macdonald et mise en conformité de deux ascenseurs sur le site de la salpêtrière au scb.

Clôturé depuis 1632 jours

Informations générales

Date de parution : 10/11/2017
Date de clôture : 08/12/2017
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Ascenseur |

Acheteur public

Description du marché

Remplacement complet de deux ascenseurs sur le site de MacDonald et mise en conformité de deux ascenseurs sur le site de la salpêtrière au SCB.

Critère

Analyse des prix

Cautionnement

Le ou les fournisseurs seront dispensées du versement de la retenue de garantie

Financement

L'exécution du marché sera financée par le budget des hôpitaux, des pôles d'intérêt commun et directions du Siège concernés. Le ou les fournisseurs seront dispensés du versement de la retenue de garantie. En application des articles 17, 18 et 19 du décret du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics, les prix du marché seront forfaitaires et fermes.

Forme Juridique

Le candidat peut se présenter sous forme de groupement sous réserve du respect des règles relatives à la concurrence. Dans ce cas, le formulaire DC1 devra préciser si le groupement est solidaire ou conjoint et être dûment complété. Les actes d'engagement et les annexes financières devront être soit co-signés par l'ensemble des entreprises groupées, soit signés par le mandataire seul dès lors qu'il justifie des habilitations nécessaires pour représenter les membres du groupement. Dans les deux formes de groupement, le nom du mandataire doit être expressément désigné dans l'acte d'engagement.Chaque membre du groupement doit fournir les documents listés à l'article 3.1.Les candidats ne sont pas autorisés à présenter, pour le marché ou un de ses lots, plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidat individuel et de membre d'un ou plusieurs groupement(s).

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Assistance Publique-Hôpitaux de Paris
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Ascenseur
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus