Renforcement de la climatisation dans les salles serveurs du CHU Amiens Picardie.

Clôturé depuis 1436 jours

Informations générales

Date de parution : 18/01/2017
Date de clôture : 13/02/2017
Localisation : CHU AMIENS PICARDIE, 80054 Amiens cedex 1 | Département : Somme (80)
Secteur d'activité : Climatisation |

Acheteur public

Description du marché

Renforcement de la climatisation dans les salles serveurs du CHU Amiens Picardie.

Financement

Les prestations seront rémunérées dans les conditions de comptabilité publique et financées sur les fonds propres du CHU d'Amiens.Les sommes dues seront payées dans un délai global de 50 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes.Le règlement des dépenses se fera par mandat administratif suivi d'un virement bancaire.

Forme Juridique

Les candidats peuvent se présenter individuellement ou sous forme de groupement conjoint ou solidaire, conformément à l'article 45 du décret du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics sous réserve du respect des règles relatives à la concurrence. En cas de groupement conjoint, le mandataire est, en application des dispositions de l'article 45.III du décret du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics, solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles.

Caractéristiques

La consultation donnera lieu à un marché ordinaire.La proposition de délai du candidat est un critère de jugement des offres et deviendra le délai contractuel du marché, le pouvoir adjudicateur souhaite que ce délai soit au maximum de 5 mois à compter de l'ordre de service de démarrage.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour CHU AMIENS PICARDIE
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Climatisation
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus