STM - PEM/SUD - CDO HUBERT - BENACHOUR - Fourniture et pose d'une véranda et travaux connexes

J-4 avant la date limite de réponse

Informations générales

Date de parution : 07/07/2021
Date de clôture : 26/10/2021
Localisation : Saint-mandrier, 83430 Saint-mandirer | Département : Var (83)
Secteur d'activité : Bâtiment |

Acheteur public

Description du marché

STM - PEM/SUD - CDO HUBERT - BENACHOUR - Fourniture et pose d'une véranda et travaux connexes

Financement

Paiement sur factures Prix fermesLe délai global de paiement est de 30 jours maximum. Le mode de règlement sera le virement par mandat administratif.Avance de 10% et de 20 % pour les PME au sens de l'article R2151-13 Le financement est assuré exclusivement par des ressources budgétaires de l'Etat.

Forme Juridique

Le marché sera passé avec un entrepreneur unique ou avec un groupement dont la forme est laissée librement au choix des candidats mais dont le mandataire sera obligatoirement solidaire de chacun des membres de ce groupement. Si les candidats se présentent en groupement conjoint, ils devront impérativement proposer une répartition des prestations entre cotraitants.

Situation Juridique

La lettre de candidature ou formulaire DC1 (téléchargeable à partir du lien http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat) ou équivalent, dûment rempli et daté ;- pièces relatives au pouvoir des personnes habilitées à engager le candidat ;- copie du jugement prononcé si le candidat est en redressement judiciaire ;Il est demandé à l'attributaire pressenti de fournir avant la notification, les preuves qu'il ne se trouve pas dans un des cas de motifs d'exclusion. En l'absence de fourniture de ces documents, le soumissionnaire dont l'offre est classée immédiatement après est sollicité pour produire les documents nécessaires. Les preuves demandées sont les suivantes : - l'acheteur accepte comme preuve suffisante attestant que le candidat ne se trouve pas dans un cas d'exclusion mentionné aux articles L. 2141-1 et aux 1° et 3° de l'article L. 2141-4 du code de la commande publique une déclaration sur l'honneur.- l'acheteur accepte comme preuve suffisante attestant que le candidat ne se trouve pas dans un cas d'exclusion mentionné à l'article L. 2141-2 du code de la commande publique, les certificats sociaux et fiscaux délivrés par les administrations et organismes compétents.- le cas échéant, le candidat produit en outre les pièces prévues aux articles R. 1263-12, D. 8222-5 ou D. 8222-7 ou D. 8254-2 à D. 8254-5 du code du travail.- l'acheteur accepte comme preuve suffisante attestant que le candidat ne se trouve pas dans un cas d'exclusion mentionné à l'article L. 2141-3 du code de la commande publique, la production d'un extrait du registre pertinent, attestant de l'absence de cas d'exclusion'voir suite du paragraphe 1 dans la case no 2 de l'onglet 9 (autres renseignements demandés)'

Caractéristiques

Nature et étendue (travaux) : Les travaux consistent à fournir et à poser une véranda sur la terrasse existante du bâtiment " BENACHOUR " :- Fourniture et pose d'une véranda de 60m² ;- Fourniture et pose de plaques de plâtre ;- Travaux de peinture ;- Travaux d'électricité.

Conditions économiques et financières

La déclaration du candidat ou formulaire DC2 (téléchargeable à partir du lien http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat) ou équivalent, dûment rempli et daté ;chiffre d'affaires global réalisé au cours des 3 dernières années.

Conditions techniques

Copie de l'assurance pour risques professionnels d'un niveau adapté au marché ;- effectif moyen annuel détaillé ;- liste des moyens en matériels dont disposera le candidat pour la réalisation de ce marché ;- liste des prestations exécutées au cours des 5 dernières années assortie d'attestations de bonne exécution pour les plus importantes - certificats de qualification exigésEn cas de sous-traitance le candidat fournira les mêmes documents ainsi qu'un engagement écrit pour chaque sous-traitant.Ce marché est éligible au Document Unique de Marché Européen (DUME), les modalités sont détaillées dans la lettre valant règlement de consultation accompagnant le DCE.

Source : BOAMP

La une de cette semaine

Dernières actus