Travaux d'électricité - courants faibles - ssi - vidéosurveillance - plomberie - ria dans le cadre de l'extension du centre de transfert des déchets ménagers et assimilés sur la commune de givrand

Clôturé depuis 1403 jours

Informations générales

Date de parution : 20/02/2017
Date de clôture : 17/03/2017
Secteur d'activité : Détection incendie |

Acheteur public

Description du marché

Travaux d'électricité - courants faibles - SSI - vidéosurveillance - plomberie - RIA dans le cadre de l'extension du centre de transfert des déchets ménagers et assimilés sur la commune de Givrand

Cautionnement

Le présent marché prévoit le versement d'une avance au profit du titulaire dans les conditions définies à l'article 110 du décret no 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics sauf indication contraire dans l'acte d'engagement. Les conditions so

Financement

Paiement par virement administratif à 30 jours, sur demande de paiement, établie en fonction des prestations réalisées.Application des disposition du décret no 2013-269 du 29/03/2016 modifié, des dispositions du décret no 2008-1355 du 19/12/2008 et des dispositions prévues aux articles 109 à 121 du décret no 2016-360 du 25/03/2016 relatif aux marchés publics.Forme des prix : fermes actualisablesLe marché est financé par les ressources propres du syndicat.

Forme Juridique

Peut soumissionner au présent marché, un opérateur économique seul ou un groupement d'opérateurs économiques. Aucune forme de groupement n'est imposée par l'acheteur. Dans le cadre d'un groupement d'opérateurs économiques, les candidatures et les offres sont présentées soit par l'ensemble des membres du groupement, soit par un mandataire qui justifie des habilitations nécessaires pour représenter les autres membres du groupement. Un même opérateur économique ne pourra pas être mandataire de plus d'un groupement dans le cadre du présent marché. Il est rappelé que si le candidat s'appuie sur les capacités d'autres opérateurs économiques, quelle que soit la nature juridique des liens qui l'unissent à ces opérateurs, il justifie des capacités de ce ou ces opérateurs économiques et apporte la preuve qu'il en disposera pour l'exécution du marché. Cette preuve peut être apportée par tout moyen approprié. L'appréciation des capacités d'un groupement d'opérateurs économiques est globale. Il n'est pas exigé que chaque membre du groupement ait la totalité des capacités requises pour exécuter le marché.

Situation Juridique

Le candidat produit à l'appui de sa candidature :- le formulaire dc1 joint au document de la consultation afin de justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics et notamment qu'il est en règle au regard des articles l. 5212-1 à l. 5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés.- Au titre de l'aptitude du candidat à exercer l'activité professionnelle : une preuve de son inscription sur un registre professionnel.

Caractéristiques

Le marché comprend notamment : - des travaux de plomberie et d'électricité dans le cadre de l'extension du centre de transfert de Givrand,- des travaux d'éclairage, de mise en place de détection incendie et de RIA dans un nouveau bâtiment de transfert des emballages et des CSR,- la mise en place de vidéosurveillance,- la modification des compteurs électriques.Les variantes ne sont pas autorisées.Le marché comprend une variante exigée au sens de Prestation Supplémentaire Eventuelle ayant pour objet la fourniture et la pose d'un digicode sur le portail d'entrée du site. Cette variante exigée correspond à une prestation supplémentaire éventuelle que l'acheteur se réserve le droit de commander au moment de la signature du marché.

Conditions économiques et financières

Le candidat produit à l'appui de sa candidature : - la déclaration concernant son chiffre d'affaires global portant sur les 3 derniers exercices disponibles, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles,- la preuve d'une assurance pour les risques professionnels pertinents.si, pour une raison justifiée, le candidat n'est pas en mesure de produire les renseignements et documents demandés par l'acheteur, il est autorisé à prouver sa capacité économique et financière par tout autre moyen considéré comme approprié par l'acheteur.

Conditions techniques

Le candidat produit à l'appui de sa candidature :- une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assorties d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin,- une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pendant les 3 dernières années,- une description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Syndicat Trivalis
Marchés ouverts dans l'activité Détection incendie
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus