Travaux de ravalement des façades du bâtiment pomel à issoire

Clôturé depuis 370 jours

Informations générales

Date de parution : 19/04/2021
Date de clôture : 17/05/2021
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Maçonnerie |

Acheteur public

Description du marché

Travaux de ravalement des façades du bâtiment Pomel à Issoire

Critère

Valeur technique

Cautionnement

Retenue de garantie à 5 % pouvant être remplacée par une garantie à première demande ou une caution. Le versement éventuelle d'une avance à 5 % est assujetti à la constitution d'une caution ou d'une garantie à concurrence de 100 % du montant de l'avance.

Financement

Articles R 2191-1 à 63 et R 2192-10 à 37 du Code de la commande publique. Les comptes seront réglés dans les conditions du CCAG-Travaux dans un délai global de 30 jours par virement administratif. Le taux des intérêts moratoires sera celui du taux d'intérêt de la principale facilité de refinancement appliquée par la Banque centrale européenne à son opération de refinancement principal la plus récente effectuée avant le premier jour de calendrier du semestre de l'année civile au cours duquel les intérêts moratoires ont commencé à courir, majoré de huit points. L'indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement est quant à elle fixée à 40 euros. Versement éventuel d'une avance fixée à 5 %. Prix forfaitaires actualisables. Cette opération est autofinancée à ce jour 100 % sur le budget de la Commune

Forme Juridique

Le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du marché. En cas de groupement conjoint, le pouvoir adjudicateur souhaite toutefois que ce mandataire soit solidaire du groupement. Si le groupement attributaire est d'une forme différente, il pourra se voir contraint d'assurer sa transformation pour se conformer au souhait du pouvoir adjudicateur. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.

Situation Juridique

Une lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants (formulaire DC1 recommandé ou équivalent) et les documents attestant de l'habilitation de la personne signataire à engager le candidat. Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire. Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner. Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail.

Caractéristiques

Les travaux consistent à :-Après purge des enduits inadhérents des façades, par découpe soignée au droit des enduits existants conservés, la réfection partielle des enduits comprenant : la réalisation d'un enduit traditionnel au mortier de chaux, de teinte et finition identique à l'existant, et le raccord avec les enduits existants conservés.-Le nettoyage en surface des enduits existants conservés brossage et eau sous basse pression,-L'application d'un badigeon d'harmonisation sur l'ensemble des surfaces enduites-Le nettoyage par micro gommage des encadrements en pierre des baies, des chaînes d'angles et bandeaux,-La purge des anciens ragréages de pierres au droit des anciens gonds déposés sur les encadrements en pierre, et la réfection au mortier spécifique compatible avec la pierre existante-Le suivi et la réfection des joints de pierre des encadrements, chaînes d'angle et bandeaux au mortier de chaux-L'application d'une eau forte ou d'un badigeon en surface des pierres de taille des façades-La remise en peinture et la passivation des ancres métalliques des tirants visibles en façade.La description des travaux et leurs spécifications techniques sont indiquées dans le Cahier des Clauses Techniques Particulières et la décomposition du prix global et forfaitaire.

Conditions économiques et financières

Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles. Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.

Conditions techniques

Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin). Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années. Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat.

Source : BOAMP

La une de cette semaine

Dernières actus