Travaux de réaménagement d'espaces existants et construction d'une extension au lycée aimé césaire à clisson (44)

Clôturé depuis 1876 jours

Informations générales

Date de parution : 28/02/2017
Date de clôture : 05/04/2017
Secteur d'activité : Bardage |

Acheteur public

Description du marché

travaux de réaménagement d'espaces existants et construction d'une extension au lycée Aimé Césaire à Clisson (44)

Critère

prix des prestations

Cautionnement

Une garantie à première demande couvrant le montant de l'avance. La retenue de garantie peut être remplacée, au gré du titulaire, par une garantie à première demande conforme au modèle joint à l'arrêté du 3 janvier 2005, modifié, pris pour l'application d

Financement

Le marché est financé par la Région des Pays de la Loire. Le mode de règlement choisi par la Société publique régionale des Pays de la Loire est le virement bancaire.

Forme Juridique

Les entreprises candidates se présentent soit individuellement, soit en groupement. La forme du groupement sera précisée par les candidats sur l'acte d'engagement ainsi que le nom de l'entreprise mandataire. Ces indications devront être cohérentes avec les informations contenues dans la lettre de candidature. Le mandataire pourra signer, seul, les candidatures et les offres, s'il joint à la candidature du groupement les habilitations nécessaires pour représenter l'ensemble des cotraitants au stade de la passation du marché.

Caractéristiques

Ces travaux comprennent quelques réaménagements dans l'existant (notamment la création d'une salle de sciences et d'un vestiaire complémentaires, des réaménagements dans la zone cuisine) et la construction d'un bâtiment neuf sur le site du lycée comprenant 5 salles de classe banalisées (surface totale de 450 mètres carrés).

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour SPR Pays de la Loire
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Bardage
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus