Arthur Mellerio, nommé

Arthur Mellerio, nommé Directeur de l’Expérience Client et Collaborateur du Crédit Agricole Alpes Provence

Arthur Mellerio a pris la fonction de Directeur de l’Expérience Client et Collaborateur du Crédit Agricole Alpes Provence le 1er décembre. A 39 ans, il est diplômé de l’ESIEA, Ecole d’Ingénieurs en Sciences et Technologies du Numérique et titulaire d’un Master en Business et Systèmes d’information.

Arthur Mellerio intervient depuis 2015 au sein de Crédit Agricole Technologies et Services (CATS), partenaire informatique des 39 Caisses régionales du Groupe Crédit Agricole. Il est d’abord recruté en tant que responsable mobilité du projet de transformation de CATS puis devient DRH Adjoint en 2019.
Avant d’intégrer le Groupe Crédit Agricole, il était Senior Manager en charge de projets de transformation, pour Leading Management Consultants. Il a travaillé pendant 15 ans dans plusieurs cabinets de conseil en stratégie et organisation, pour mener des projets de transformation, de fusion, d’organisation et de pilotages de projets d’entreprise.
Sa mission au Crédit Agricole Alpes Provence est de faciliter les expériences clients interne et externe, en mettant l’humain au cœur du processus et de la stratégie d’entreprise. La finalité étant d’aller encore plus loin dans la satisfaction de nos clients.
Sa philosophie : « Nous devons réapprendre à nous tromper. Celui qui ne tombe plus, ne progresse plus. »

Le Crédit Agricole Alpes Provence en quelques chiffres clefs
 Un territoire portant sur 3 départements : Bouches-du-Rhône, Vaucluse et Hautes-Alpes
 Une banque coopérative fondée en 1894
 Un réseau de proximité comptant 70 Caisses Locales et 178 agences
 2 250 collaborateurs au service de 753 701 clients particuliers, professionnels et entreprises
 Une banque mutualiste comptant 275 000 sociétaires

Photo de Une DR Crédit Agricole

deconnecte