César Alcobendas, nommé

César Alcobendas, nommé Hotel Manager du Fairmont Monte Carlo

Le Fairmont Monte Carlo annonce la nomination de César Alcobendas en qualité d’Hotel Manager.

Sous la responsabilité du Directeur Général Alexandre Ariel, César Alcobendas a la charge de superviser et coordonner les services opérationnels du Fairmont Monte Carlo – 596 chambres et suites, quatre restaurants dont un ouvert 24h/24, un spa, deux piscines, un centre de fitness et 5 000 m2 d’espaces dédiés aux événements d’affaires ou privés – afin de garantir une qualité d’accueil d’exception à la clientèle.
Fort d’une solide expérience dans l’hôtellerie de luxe, César Alcobendas a occupé des postes clés en Suisse, France, Espagne et dernièrement au Royaume-Uni. Diplômé d’un Master en
Management Hôtelier, il a débuté sa carrière dans les services de l’Hébergement au sein de plusieurs hôtels parisiens, tels que le Concorde Hôtel ou encore l’Hôtel du Louvre.
Ses expériences l’ont ensuite conduit en Suisse, à Montreux puis à Genève, avant de rejoindre en 2016 le Fairmont Rey Juan Carlos à Barcelone. Il évolue ensuite au poste de Directeur Hébergement au Hyatt Regency Birmingham puis se voit confier le rôle d’Hotel Manager à l’InterContinental Edinburgh The George en Écosse.
La nomination de César Alcobendas intervient alors que le Fairmont Monte Carlo célèbre en 2025 son cinquantième anniversaire et a dévoilé une rénovation complète de ses chambres et suites, du lobby ainsi que de ses restaurants. Le Fairmont Monte Carlo renforce ainsi sa position en tant qu’établissement emblématique de la Principauté de Monaco.

Visuel de Une ©DR