Constant Viano, nouveau

Constant Viano, nouveau président de l’Ucecaap

Constant Viano vient d’être élu président de l’Union des compagnies d’experts près la cour d’appel d’Aix-en-Provence (Ucecaap) qui rassemble les dix-sept compagnies d’experts du ressort. L’Ucecaap est la deuxième union des compagnies d’experts au rang national après Paris. Il succède à ce poste à Robert Giraud.

Co-fondateur du cabinet Gestion France Entreprises à Nice, expert-comptable
judiciaire, ancien président de la Compagnie nationale des experts comptables de justice section Aix-Basta, il a rejoint l’Ucecaap au sein de laquelle il a exercé les fonctions de trésorier puis de vice-président. Constant Viano exerce aujourd’hui sur Nice comme profession libérale individuelle.
Lors de la séance qui l’a vu prendre la présidence, Constant Viano a annoncé que l’Uceccap va travailler avec les Compagnies pour les impliquer dans la proximité des juridictions, les inciter au recrutement des nouveaux experts, Il souhaite aussi accompagner les évolutions technologiques, notamment la digitalisation de l’économie et la dématérialisation de l’expertise, en bonne intelligence avec la Cour d’appel, les magistrats et les avocats.

deconnecte