Nominations

Identification

13 février 2019

Infos régionales

EUKLEAD se développe à NICE

EUKLEAD se développe (...)
profil
Proposé par Valérie Noriega
Les Petites Affiches

Le groupe de conseil en optimisation des achats hors production EUKLEAD se renforce à Nice avec deux nouveaux associés.
Le groupe de conseil EUKLEAD renforce son activité à Nice. Les associés du cabinet de Nice Marion Aquino, expert télécom et Gilles de Champs, expert gestion et développement de projets accueillent deux nouveaux associés : Johan Bogren, expert déchets et emballages et Sylvain Massicard, gestionnaire de projets, expert en solutions RH.

« EUKLEAD est présent dans toute la France et notre présence en PACA devait être renforcée pour mieux servir nos clients, précise Marion Aquino. Après l’arrivée de Gilles de Champs en 2016, qui nous a permis d’améliorer notre présence auprès des entreprises locales, nous accueillons aujourd’hui Sylvain Massicard dont la double compétence s’inscrit dans notre stratégie de développement commercial et nous permet de proposer une nouvelle expertise RH pour mieux répondre aux besoins de nos clients. Johan Bogren, un des associés fondateurs d’EUKLEAD, dont la double expertise emballage et déchets est prisée par nos clients industriels, rejoint notre structure afin de compléter notre réponse aux enjeux locaux ».

Johan Bogren

Diplômé de l’Université de Linköping (Suède), Johan Bogren débute sa carrière au sein du cabinet d’audit Price Waterhouse Coopers en tant qu’expert-comptable. En 1993, il intègre le groupe industriel James River Corporation (papier tissue) où il poursuit dans le domaine audit. En 1996 il devient auditeur interne puis Directeur Financier au sein du groupe Crown Cork & Seal (emballages). Depuis 2000 Johan travaille à son compte, d’abord dans le domaine de la restauration, puis, depuis 2008, dans un cabinet d’optimisation des coûts, spécialisé dans les emballages et le traitement des déchets.

Sylvain Massicard

Diplômé CSM de l’EDHEC de Nice, Sylvain Massicard débute sa carrière chez Manpower France en Haute-Savoie en tant que consultant, puis en Région Rhône-Alpes en tant que directeur d’agences de travail temporaire.
Après un passage de deux ans dans la publicité dans le groupe Spir Communication, il revient aux services destinés aux ressources humaines et rejoint le groupe Randstad. Il occupe successivement des postes de Directeur de secteur pour le réseau traditionnel, le travail temporaire et recrutement CDD/CDI, puis de Directeur de région Méditerranée pour le réseau Inhouse, prestataire d’agences hébergées. Il rejoint EUKLEAD en 2018 en charge du développement commercial et du management de projets. Sylvain apporte également aux clients d’EUKLEAD une expertise pointue dans le domaine du recrutement avec une offre novatrice.

Photo de Une : J. Bogren (gauche) et S. Massicard (droite) DR

deconnecte