
Provence Côte d’Azur Events : nouveau conseil d’administration
- Par Valérie Noriega --
- le 10 juillet 2020
Un nouveau conseil d’administration pour PCEvents fortement renouvelé à hauteur de 40 %, a été élu hier lors de son AG du 9 juillet 2020 au Château Sainte Roseline.
Les administrateurs élus sont motivés pour mener des projets d’envergure au bénéfice de la filière événementielle pour les 3 prochaines années. Découvrez la composition du Bureau et les autres membres du CA.
La composition CA Provence Côte d’Azur Events
Président : Pierre Louis ROUCARIES Directeur Général de l’Office de tourisme et des congrès de Mandelieu-la-Napoule
Président Délégué : Fabrice LAVERGNE, Directeur Général de Pavillon Traiteur
Vice – Présidents :
– Claire BEHAR Directrice Générale du CRT Côte d’Azur France.
– Loic CHOVELON, Directeur Général du CRT Provence Alpes Côte d’Azur
– Maxime TISSOT, Directeur Général de l’Office Métropolitain de Tourisme et des Congrès de Marseille
Trésorier : Vincent GAYMARD, Directeur Général du Pullman Marseille Provence
Secrétaire : Martine FELIO, Directrice de Var Tourisme
Autres membres du CA
– Jean Pierre BŒUF, Directeur Général de l’Office de Tourisme d’Arles Camargue
– Didier BOIDIN, Directeur Général du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes
– Pierre BRECHARD, Président Directeur Général du Groupe Mona Lisa
– Marie Christine CHERRIER COUETTE, Directrice Générale de Made In Côte d’Azur
– Michel CHEVILLON, CCIR Provence Alpes Côte d’Azur
– Sandrine LEGENDRE, Directrice de Saint Raphaël Tourisme
– Sylvain LEROY, Directeur du Pierre & Vacances CAP Esterel
– Arnaud LOUIS, Directeur Général d’Helen Traiteur Côte d’Azur
– Richard SANCHIS, Directeur Général de l’agence Ekypage
– Michel TSCHANN, Directeur Général du Splendid Hôtel & Spa Nice
– Franck VALLAURI, Directeur Général de L’agence Lafayette French Riviera
– Michel WITTWER, Directeur Général d’Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée