Nominations

Identification

5 octobre 2017

Sandrine Kergosien (...)
Sandrine Kergosien nommée Directrice Entreprises LCL Méditerranée
Valérie Noriega
Les Petites Affiches

Sandrine Kergosien est nommée Directrice Entreprises de la Région Méditerranée chez LCL. À la tête d’un réseau de 4 centres d’affaires et de 4 agences entreprises dédiées à la clientèle des entreprises, elle a la responsabilité de 60 collaborateurs, au service de 2500 clients entreprises, pour les régions Languedoc Roussillon, Provence-Alpes-Côte d’Azur et Corse.

Sandrine Kergosien directrice LCL MéditerranéeDiplômée de l’ESCEM, Sandrine Kergosien débute sa carrière en 1997 chez LCL au sein de la Banque des Entreprises et des Flux au Centre d’Affaires de Paris Champs Elysées en tant qu’Analyste Crédit puis Responsable de Clientèle Entreprises. Elle réalisera par la suite un parcours au sein de la Direction du Corporate Finance, au sein de laquelle elle occupera successivement les fonctions de Chargée d’affaires financements structurés puis Responsable Corporate Finance de la Direction Entreprises de Paris de LCL.

Avant sa récente nomination au poste de Directrice Entreprises pour la Région Méditerranée, elle occupait, depuis près de 5 ans, le poste de Directrice de Centre d’affaires au sein de la Direction des Grandes Entreprises Ile de France de LCL.

La Direction Entreprises LCL Méditerranée

La Direction Entreprises Méditerranée est l’une des 10 directions entreprises que compte LCL en France. A travers ses huit implantations sur l’ensemble de la Région (Marseille, Aix-en-Provence, Avignon, Montpellier, Perpignan, Nice, Toulon et Bastia), elle est entièrement dédiée aux PME, ETI et grandes entreprises des régions Languedoc Roussillon, Provence-Alpes-Côte d’Azur et Corse. Elle dispose localement d’Experts (haut de bilan, international, flux & services, opérations de marché) facilitant ainsi l’accompagnement des entreprises dans leur développement.

Photo de Une DR

deconnecte