Nominations

Identification

5 décembre 2018

Thomas SUBRIN, nouveau
profil
Proposé par Valérie Noriega
Les Petites Affiches

Le 4 décembre s’est déroulée à l’Assemblée permanente des Chambres de Métiers et de l’Artisanat, la proclamation des lauréats « Un des meilleurs ouvriers de France » Classe Boulangerie.
Ils étaient 12 candidats à tenter de décrocher le titre diplômant « Un des Meilleurs Ouvriers de France », gage de leur expertise et synonyme d’excellence, lors de la finale du Concours pour le métier de la Boulangerie.

Les lauréats de ce 26ème Concours sont :
Matthieu ATZENHOFFER (Gunstett - 67)
Thomas SUBRIN (Nice - 06)
Ils recevront leur titre lors d’une cérémonie qui se déroulera à la Sorbonne en mars 2019.
Les lauréats véhiculent des valeurs sociétales, sociales et de solidarité.

Le concours est géré par le COET-MOF (Comité d’organisation des expositions du travail), sous la présidence de Christian FORESTIER. Cette cérémonie s’est déroulée en présence de Bernard STALTER, Président de l’Assemblée Permanente des Chambres de Métiers et de l’Artisanat, de Dominique ANRACT, Président de la confédération Nationale de la Boulangerie-Pâtisserie Française et de Christian VABRET, Président de la Classe Boulangerie.

Il est le seul diplôme délivré par l’Éducation nationale dont le référentiel métier (critères permettant de juger l’excellence) est établi par les professionnels eux-mêmes.

Photo de Une : les deux lauréats ! © Frédéric Vielcanet

deconnecte