Vincent Porro réélu (…)

Vincent Porro réélu président de l’Unep Méditerranée

Les membres de l’Union Nationale des Entreprises du Paysage (Unep) Méditerranée réunis en Assemblée Générale le mardi 27 janvier ont réélu Vincent Porro à la tête de l’Unep Méditerranée. Une nouvelle équipe l’accompagne pour un mandat de 3 années afin de développer les actions en faveur de la Responsabilité Sociétale des Entreprises, la biodiversité, l’attractivité de la filière, l’innovation et la montée en compétence des professionnels du paysage.

Agé de 56 ans Vincent Porro est gérant de l’entreprise Nature et Prestige basée à Venelles et engagé depuis de nombreuses années au sein des instances de l’Unep. Après un premier mandat qui avait une ambition forte mais simple : donner à notre métier la place qu’il mérite en région Méditerranée (PACA + Corse) ; il entame son second et dernier mandat sur une nouvelle ambition : placer l’adhérent au cœur de l’action.
Pour les trois années à venir, il s’engage avec l’équipe qui l’accompagne à :
 Défendre less intérêts de l’Une avec force auprès des décideurs économiques et politiques de nos deux régions administratives PACA & Corse, en nous appuyant sur le travail de nos commissions et de nos Groupes Techniques Métiers.
 Fédérer la profession et rendre les adhérents acteurs, afin que l’Unep reste l’interlocuteur incontournable du paysage en région Méditerranée.
 Accompagner toutes les entreprises, quelle que soit leur taille ou leur spécialité, en leur apportant informations, outils et soutien pour un développement durable et responsable.

Pour découvrir les chiffres clés du secteur cliquez sur l’image

Photo de une ©UNEP