Virginie Rossetti nommée

Virginie Rossetti nommée à la Haute Autorité du Football

Samedi 13 mars, l’Assemblée fédérale a procédé à la désignation des membres de la Haute Autorité du Football. Parmi les 24 membres de cet organe de contrôle de gestion de la FFF figure donc la Directrice communication et marque de l’OGC Nice.

Virginie Rossetti oeuvre depuis 2003 dans les coulisses de l’OGC Nice a été élue avec 83,24% des suffrages, au sein du « Collège des femmes » (représentant la LFP). Elle y siègera pour une durée de 4 ans.
Pour Virginie Rossetti : «  Pouvoir contribuer à l’évolution du football français, au sein de cette prestigieuse institution qu’est la FFF, est un immense honneur. Encore plus dans une période où les enjeux sont nombreux pour l’avenir de notre passion. Le football n’échappe pas à la crise. A Nice, mais aussi ailleurs, nous avons démontré ces derniers mois dans les clubs que nous pouvons montrer un autre visage de notre sport, que nous savons fédérer, être responsables, citoyens et nous mobiliser. Que notre image est une force et que nous pouvons l’utiliser à bon escient. Le football demeure un vecteur d’émotions incomparable. C’est le moment de débattre tous ensemble et de nous réinventer  ».

Photo de Une DR OGC Nice

deconnecte