Marseille-Gênes, Tende, Lyon-Turin : la France et l’Italie accélèrent sur le rail

À l’occasion du 36e sommet franco-italien, organisé jeudi 25 juin à Antibes et au Cannet, la France et l’Italie ont annoncé une série d’avancées concernant leurs infrastructures de transport transfrontalières. Les deux gouvernements ont confirmé leur volonté de renforcer les liaisons (…)