A La Farlède, Promocash

A La Farlède, Promocash inaugure son nouveau parcours client

Le 18 mars, Christophe et Muriel Gruel, les deux gérants de Promocash La Farlède, ont inauguré le nouveau format de leur magasin.

Après plus d’un an de travaux, le couple d’entrepreneurs a dévoilé un parcours client repensé et de nouvelles infrastructures rénovées lors d’une soirée conviviale en présence des chefs, vignerons des Côtes de Provence, qui ont proposé leur nouveau millésime à la dégustation.
À cette occasion, Christophe et Muriel ont été intronisés membres de l’association des Disciples d’Escoffier, un moment fort de reconnaissance de leur engagement au sein des métiers de la restauration.

PARCOURS CLIENT OPTIMISÉ

Concrètement pour les clients, c’est un parcours pensé pour une qualité de service optimisée ont expliqué Christophe et Muriel Gruel : « Avec un circuit conçu pour faciliter le quotidien des professionnels de la restauration, le client a été replacé au centre du magasin. Avec un marché de 1 000 m2 consacré aux produits frais, sur près de 3 000 m2, l’objectif est de mieux servir les métiers de la restauration. En regroupant les références par pôle, mais aussi avec des infrastructures plus claires, une signalétique adaptée, c’est un parcours fluidifié qui a été imaginé, offrant un véritable gain de temps aux clients. Un investissement conséquent, de plusieurs millions d’€ et un an de travaux ont été nécessaires pour mener à bien cette rénovation. La clientèle de l’aire toulonnaise est la première à bénéficier de cette innovation de l’enseigne Promocash au niveau national ».

Photo de Une : ©PRESSE AGENCE

deconnecte