
Noblessa remporte le Trophée d’Or de la Meilleure Satisfaction Client 2025
- Par Gilles Carvoyeur --
- le 25 juin 2025
L’enseigne Noblessa, basée à Aix-en-Provence, a récemment été distinguée à la première place du « Prix Meilleure Satisfaction Client » Wizville 2025 dans la catégorie cuisinistes.
Cette récompense vient couronner l’engagement de Noblessa envers ses clients, tant particuliers que professionnels.
Une reconnaissance méritée
Wizville, spécialiste de la gestion de l’expérience client, a organisé la 4e édition de son prix pour récompenser les enseignes obtenant le meilleur niveau de satisfaction, établi à partir des avis Google de leurs clients. Avec un score impressionnant de 4,93/5, Noblessa remporte le trophée d’or, une récompense qui valorise la qualité de service et l’engagement de tout son réseau.
Thierry Mas, Directeur Commercial Noblessa France, déclare : « Ce Trophée est une reconnaissance collective. Il récompense l’engagement de notre réseau à offrir un service client irréprochable ».
Un réseau en expansion
Fort de cette reconnaissance, Noblessa, qui possède déjà 37 enseignes en France, souhaite développer son maillage de proximité en ouvrant son réseau à de nouveaux affiliés. L’enseigne recherche des experts de l’ameublement, créatifs et attirés par le haut de gamme, pour rejoindre son réseau. Les nouveaux affiliés bénéficieront d’une formation sur mesure, d’un accompagnement professionnel et d’une expertise immobilière et retail pour assurer la réussite de leurs projets. Noblessa ambitionne de démocratiser l’aménagement intérieur pour les particuliers comme pour les professionnels. Les showrooms proposent des solutions complètes d’aménagements, incluant cuisines, dressings, salles de bains, mais également du mobilier, des éléments décoratifs et des luminaires.