Un panier de bienvenue

Un panier de bienvenue pour les nouveaux habitants du Pradet

La Municipalité a organisé une rencontre dédiée aux personnes récemment installées dans la commune.

Réunis dans la salle du conseil municipal, les nouveaux habitants ont été accueillis par Hervé Stassinos, le maire, accompagné des membres de l’équipe municipale.
Ce rendez-vous a été l’occasion de présenter le fonctionnement de la ville, les différents services municipaux ainsi que les missions des élus et leurs domaines d’intervention. Les participants ont pu découvrir la richesse du tissu associatif local et les nombreuses activités qui contribuent à l’animation de la commune.

Proximité

Au cours de son intervention, Hervé Stassinos a souligné l’importance de la participation citoyenne et des relations de proximité qui participent à la qualité de vie de la ville. Les échanges, nombreux tout au long de la rencontre, ont favorisé les premiers contacts entre les nouveaux résidents et les représentants de la Municipalité.
Pour marquer cette bienvenue, un panier composé de spécialités locales a été remis à chaque participant. Huile d’olive et vinaigre artisanal de l’Esquirol, macarons de chez Gourmandy’s et le miel « Metropollen » produit au Pradet ont mis lumière le savoir-faire des producteurs et des artisans du territoire.

Photo de Une © PRESSE AGENCE